“Rapport qualité / Prix / Situation”
Avis sur Hotel California

Hotel California
N° 240 sur 513 Hôtels à Barcelone
Thonon-les-Bains, France
“Rapport qualité / Prix / Situation”
Avis écrit le 20 avril 2012

Très bien situé dans le quartier de la Rambla (1/2h de l'aéroport porte à porte), très bon séjour car à proximité de tout ce qui est à voir à Barcelone

++ : prix, situation, accueil, propreté, bagagerie, petit déjeuner complet à volonter

- - : un peu bruyant mais bon Barcelone est une ville bruyante en général

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 février 2012

C'est un joli hôtel, rénové avec gout.
Les gérants sont vraiment sympa et sans faire de discrimination, ils sont très visiblement effémines et très drôles!
L’énorme avantage de l’hôtel est son emplacement a 10 secondes des Ramblas en plein dans les petites ruelles du centre...
Les chambres sont propres, pas immenses mais au même temps on ne fait que d'y dormir.
Petit déjeuner simple mais bon, j'y retournerais sans hésiter à chacune de mes visites à Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 février 2012

Petit hôtel bien situé sur la Rambla, dans le coeur de Barcelone, tout près du Maché de la Boqueria. J'étais seule et les auberges de jeunesse ne m'intéressais pas, je voulais plus de sécurité. cet hôtel a été parfait pour moi, les prix sont modérés, et vous aurez une petite chambre avec salle de bain privée et air climatisé. La décoration est très moderne, tout était pourpre dans ma chambre! Le déjeuner compris avec la chambre est bien pour commencer la journée, c'est un déjeuner européen typique par contre (ne vous attendez pas aux oeufs brouillés-jambon!).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Garches, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon rapport qualité/prix pour un séjour à Barcelone !
L'hôtel est agréable (rénové récemment) et bien placé (au coeur de la Vieille Ville). Le personnel est sympathique et serviable.
Ascenseur, petit déjeuner à volonté, consignes possible pour les bagages, tout le confort nécessaire dans la chambre et la salle de bain, commerces/restaurants/sites touristiques à proximité de l'hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel est idéalement placé tout près de la Rambla et du centre historique. C'est à peu près le seul avantage que nous avons trouvé à cet hôtel !!! Le premier soir on nous a attribuée une chambre minuscule et nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, le bruit venant de l'extérieur (la seule chambre sans double vitrage?) ainsi que des chambres contigues (nous avions l'impression que notre voisin prenait sa douche dans notre chambre et lorsqu'il ouvrait son placard on s'attendait à ce qu'il sorte du nôtre). Nous avons changé de chambre le lendemain, car nous étions prêts à changer d'hôtel.
Le "sous-sol" où l'on prend le petit déjeuner est froid et humide, le béton nu apparait à de nombreux endroits au plafond et la personne de service ne répondait pas à notre bonjour. Le réceptionniste de nuit était à la limite de l'impertinence alors que le seul qui parlait français était très serviable ainsi que les femmes de chambre. Je peux vous assurer que nous ne sommes pas difficile, mais nous ne retournons plus dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel parfaitement rénovée dans une petite ruelle au coeur du vieux Barcelonne. Emplacement parfait découvrir la ville et à deux pas de la Rambla. Accueil sympa et personnel serviable. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux (buffet). Rien à redire sur la propreté. Seul bémol, ma chambre était un peu petite, mais dans un bâtiment historique cela semble normal.

• Séjour du septembre 2011
bassussarry
Avis écrit le 23 août 2011

On a adoré:
la propreté des lieux, et la déco, l'hôtel a été rénové récemment et ça se voit!
l'emplacement en plein centre, près des commerces, et de la Rambla
la facilité d'accès, et la proximité du métro (2minutes à pied),
l'amabilité du personnel, très serviable, et qui propose de consigner les bagages gratuitement
je le recommande vivement, aucune mauvaise surprise!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires