“tres sympa”
Avis sur Hotel California

Hotel California
N° 249 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 novembre 2012

Bravo hotel excellent acceuil tres sympathique en francais /anglais 24/24 h /bien situe proche metro 20 metres rambla sans les inconveniant du bruit pour les chambres de cotés.Pas cher tres propre refait visiblement a neuf recement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons séjourner 5 jours a l'hôtel California, ou il est très très bien situé, a quelques mettre des ramblas et de la mer. Super petit hôtel, très propre et ou le petit déjeuner est très convenable, assez de choix. Le personnel est très sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à cet hotel du 12 au 15 septembre. La première impression en entrant dans l'Hotel a été cette agréable odeur et le décor contemporain qui contraste avec le
style du Barry Gotic. La chambre spacieuse était d'une propreté impeccable. La salle de bain très grande et moderne. Nous avions spécifié lors de la réservation que nous désirions une chambre "tranquille" et croyez-moi j'ai pu dormir les fenêtres ouvertes les trois
nuits sans être dérangée par aucun bruit. Comme bien d'autres nous avons apprécié l'emplacement de l'Hotel et le personnel courtois et attentionné. Ne vous fiez pas à toutes les photos des voyageurs! Certaines ne sont plus d'actualité ( la réception par exemple : photo 2008)
car l'hotel a été rénové depuis. Je retournerais à cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes restés moi et mon conjoint 5 nuit en août 2012 à cet hotel. La situation de l'hotel est exceptionnelle et permet de visiter facilement leBarri Gotic, la Rambla, la Barcelonnetta. Le personnelle est très serviable et disponible 24 heures sur 24. Le petit déjeuner de base, mais correct est également offert`gratuitement à l'hotel. (Petit déjeuner de base: pain, muffin, fromage, jambon, café, jus d'orange) Notre chambre possédait 2 balcons, c'était donc très bruyant par contre la nuit. De plus, la climatisation était très faible, ceci nuisant à notre sommeil. Somme toute, je recommanderais cet hotel pour sa situation. Toutefois, si vous avez de la dificulté à dormir lorsqu'il fait très chaud et avez besoin de climatisation +++, passez votre tour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Bon hotel, bien situé pour faire la fête toute la nuit, mais pas pour dormir sans boule quies
Chambre correct, bon acceuil, petit déjeuner moyen, proche de la rambla et du coeur de la ville
demander des chambres au 4 eme ou vue sur cour pour limiter le bruit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé dans une petite rue à deux pas de la Rambla et de la Plaza San Jaume
( quartier historique gotic).
L'accueil y est fort agréable.
Si vous séjournez dans cet hôtel, n'oubliez pas de demander une chambre côté cour (numéro pair) et SURTOUT pas les chambres finissant par le chiffre 3 (103, 203.....) car elles donnent sur une rue extrêmement bruyante. Il y a un restaurant trés animé dans la rue. Impossible donc de dormir durant toute la première nuit ! Nous avons demandé à changer de chambre...heureusement que l'hôtel n'était pas complet. En revanche, plus on est au calme, plus les chambres sont petites (et un peu vieillottes).
Le petit bémol est que la salle de restaurant pour y prendre le petit déjeuner est au sous-sol ( sans fenêtre). Trés bruyant car beaucoup de résonnance. Ne comptez pas sur un petit déjeuner international. Vous n'y trouverez que croissants, pains, confiture, jambon et fromage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hôtel rénové, accueillant, particulièrement bien situé non loin d'une station de métro, dans le Barri Gotic, près de la Cathédrale, de la place Réal, du musée Picasso, de la Rambla, des marchés de la Boqueria et Santa Caterina.... est à recommander pour la conscience professionnelle de son personnel; J'avais oublié dans la chambre un vêtement, que l'on m'a réexpédié sans problème en Belgique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis