Hotel Urquinaona
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
172 $US
  • Restaurant
196 $US
150 $US
  • Piscine
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
277 $US
295 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2011

Hôtel en plein coeur de Barcelone, vous en resterez bouche bée lorsque vous le verrez car il a tout sauf l'air d'un hôtel une étoile... Et qui plus est les prix sont plus que correctes! Ce qui n'est pas sans conséquence car vous n'y laissez pas tout votre budget vacances! Chambre prête dès notre arrivée à l'hôtel à 9h30 du matin.Toutes les chambres sont munies de leurs propres salle de bain, TV LCD, mini-frigo, téléphone et coffre-fort, que demander de plus!Toujours clean! Le staff a été au petit soin durant tout notre séjour et d'une grande aide, tant pour la recommandation de restos, de shopping et visites culturelles. Encore un grand Merci à Diego, directeur de l'hôtel pour son accueil chaleureux ainsi qu'au Staff! Il n'y a aucun doute que lors de notre prochaine escapade à Barcelone, nous résiderons dans ce même hôtel!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Bel hotel bien situé. Déjeuner inclus au resto à côté. Seul bémol : ascenseur un peu bruyant.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2010

j'ai réservé pour 5 nuits mais je ne suis restée qu'un nuit car cet hotel est horrible. La chambre 301 est la plus petite que j'aie jamais vu de ma vie. Je n'avais pas de place pour mettre ma valise. j'ai du la poser sur le bureau, donc impoossible de mettre deux valises alors que c'est une chambre double.

Quand je suis arrivée, le dessus de lit et les coussins sentaient la sueur, il y avait des cheveux dans le lit. La salle de bain était ok mais les savons avaient déjà été utilisés et il y avait un poil dessus.

J'ai demandé à ce que ma chanbre soit nettoyée.

Quand je suis revenue le dessus de lit et les oreillers avaient été changés mais pas les draps. Il y avait toujours des cheveux dans le lit. Comme ils n'utilisent pas de protection literie, les oreillers sentaient la sueur de l'intérieur!!

La femme de ménage n'avait pas nettoyé la salle de bain mais s'est contentée d'enlever le poil sur les savons et de les remettre dans leur boite!!!!!!!!!

Le lit n'était pas terrible. Il penchait d'un côté et la tête était plus bas que les jambes.

L'hotel est très bruyant, à cause du bruit extétieur mais des voisins. C'est une auberge de jeunesse avec des jeunes qui reviennent tard le soir et qui rient très fort.

Je ne recommande pas cet hotel. C'est l'une de mes pires expériences.

Par conte l'emplacement est super.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2010

Nous revenons de Barcelone et nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits. Le personnel est très serviable et parle français. La chambre n'était pas très grande mais ça suffisait: propre, déco sympa, ménage et lits faits tous les jours. La salle de bain était fonctionelle avec une grande douche. Notre chambre donnait sur l'arrière, donc très calme. L'hôtel est super bien situé à deux pas des ramblas, du métro et de la place de Catalunya . Internet est en accès libre et gratuit (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels) au 1er étage dans un petit salon-détente. Bref c'était très bien, pour un hôtel 1 étoile il nous a agréablement surpris!Je le recommande à ceux qu veulent séjourner à Barcelone sans se ruiner!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2009

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville et des curiosités; petit déjeuner inclus agréable dans le café attenant.
Cependant, les chambres mériteraient un rafraîchissement et l'environnement est
très bruyant: chambres mal insonorisées, siuté sur un boulevard très passant, boite de nuit juste en face le samedi et dimanche (0h-5h), travaux dès 8h30 le matin. Personnellement, j'ai un bon sommeil mais là, j'ai mal dormi. Heureusement que j'ai lu dans un guide le lundi matin que la boite n'était ouverte que le week-end ! et malheureusement pour moi veille de fête (veille de 1er mai).
Dommage car le personnel est sympathique
Les chambres derrière doivent être plus calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille