“Sans plus”

N° 431 sur 513 Hôtels à Barcelone
Viroflay, France
“Sans plus”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Standardistes à l'écoute et sympa. Nous étions entre famille et amis. Par contre, côté rue trop bruyant car il y a une boîte de nuit juste en face et la rue est très passante. Côté cour, moyen, car elle était très petite et sombre et donne sur l'arrière des cuisines du restaurant. Nous étions au 1er étage et nous sentions les vibrations du métro. En matinée aucune lumière ne passait à travers la fenêtre. J'ai trouvé sous le lit des bas de femmes... Nous avions 2 petits lits mis cote a cote pour faire un grand lit, ce n'est pas très agréable quand on est en couple. C'est vraiment cher pour un hôtel pareil.
Le petit déjeuner était bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Saint-Laurent du Var
Avis écrit le 10 septembre 2012

La chambre est très correcte et propre. Le personnel agréable et accueillant. A 2 pas de la Plaza de Catalunyia et en face de la station de métro Urquinoana. Nous avons demandé une chambre coté cour car la rue est très bruyante. La clim et la VMC font beaucoup de bruit, heureusement qu'il n'a pas fait chaud, du coup on n'a pas allumée la clim. Le petit dej est basique, mais il y a plein d'endroit autour pour prendre le petit dej.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Barcelona
Avis écrit le 13 juin 2012

Très bien situé à quelques pas de la place catalunya, pratique quand vous venez de l aéroport.
Très bon accueil avec les réceptionnistes sachant parler différentes langues.
Hôtel adossé à un petit restaurant ou vous prendrez le petit dej inclus et sur lequel vous avez 10% de réduction en dormant à l hôtel.
Les lits simples ne sont pas très grands mais après une bonne journée de tourisme ou une soirée en boîte de nuit, ils sont parfait!
Je recommande si vous êtes sur Barcelone pour quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Anglet
Avis écrit le 22 avril 2012

Pas mal situé mais bruyant sur rue, la chambre avec terrasse était poussiéreuse, les murs défraichis et la moquette tâchée. Pas TOP pour le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel à deux pas de place de Catalunya, de la rambla et du métro...
Service tres agréable ...
Parfait pour un week end en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hotel offre un tres bon rapport qualité prix. Très bon standing pour un hotel 1 étoile. Il est très bien situé ( metro a 1minute et Place catalunya et La Rambla 10 minutes a pied). Les chambres sont bien entretenues, mais elles sont tres tres bruyantes le matin (prévoir des boules quies pour dormir). Veuillez prévoir votre shampoing et gel douche, car ceux de l'hotel sont d'une qualité très médiocre et sentent mauvais. Mais les serviettes sont très propres et changées régulièrement. Attention certaines chambres donnent sur "un mur", aucune lumiere du jour! Mais le but n'est pas de rester dans l'hotel! Le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre et qui est a volonté est très varié : patisseries diverses, pains, confiture, tortillas, choix de divers cafés, jus, fruits (pastèques, ananas, melon). Le personnel de l'accueil et du nettoyage sont accueillants mais ceux du petit déjeuner pas du tout. On a l'impression de les déranger, et on ne voit jamais leur sourire.
Je recommande cet hotel a ceux qui recherchent un endroit pour dormir qui soit propre, bien entrenus et agréable a un prix mini. Je le déconseille a ceux qui aiment rester dans les hotels pour en profiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel à déconseiller absolument car manque d'hygiène dans la salle de bain (présence de bêtes due à l'humidité,cheveux très longs incrustés dans des serviettes à priori propres,mobilier dépareillé et mal entretenu,murs portant de nombreuses traces.
Pas de literie existante (lit canapé): "idéale pour ceux qui ont un problème de dos" par conséquent des nuits blanches garanties. Moquette tâchée,nous déconseillons de marcher pieds nus. Chambre très petite (pas plus de 70 kg pour pouvoir bouger) et très mal insonorisée depuis le couloir surtout quand on est en face de l'ascenseur
Terrasse non entretenue,nous n'avons pas pu en profiter,dommage car le quartier est proche du centre ville,à deux pas de La Rambla. Pas de parking à l'hôtel nécessitant de prendre celui de la ville n'appliquant pas de tarif dégressif,exemple deux jours et demis 136 €.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone