“très bien!”

N° 429 sur 512 Hôtels à Barcelone
toulouse
“très bien!”
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous revenons de Barcelone et nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits. Le personnel est très serviable et parle français. La chambre n'était pas très grande mais ça suffisait: propre, déco sympa, ménage et lits faits tous les jours. La salle de bain était fonctionelle avec une grande douche. Notre chambre donnait sur l'arrière, donc très calme. L'hôtel est super bien situé à deux pas des ramblas, du métro et de la place de Catalunya . Internet est en accès libre et gratuit (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels) au 1er étage dans un petit salon-détente. Bref c'était très bien, pour un hôtel 1 étoile il nous a agréablement surpris!Je le recommande à ceux qu veulent séjourner à Barcelone sans se ruiner!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 2 mai 2009

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville et des curiosités; petit déjeuner inclus agréable dans le café attenant.
Cependant, les chambres mériteraient un rafraîchissement et l'environnement est
très bruyant: chambres mal insonorisées, siuté sur un boulevard très passant, boite de nuit juste en face le samedi et dimanche (0h-5h), travaux dès 8h30 le matin. Personnellement, j'ai un bon sommeil mais là, j'ai mal dormi. Heureusement que j'ai lu dans un guide le lundi matin que la boite n'était ouverte que le week-end ! et malheureusement pour moi veille de fête (veille de 1er mai).
Dommage car le personnel est sympathique
Les chambres derrière doivent être plus calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 16 août 2008

Hôtel sans charme particulier mais situé à proximité des zones touristiques et du métro. Proche également de la navette pour l'aéroport.
Les chambres sont correctes sans plus, les salle de bain également.
Le personnel est serviable.
le petit-déjeuner est pris dans le café attenant à l'hôtel. C'est assez limité et le dimanche le service est restreint.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en solo
    • Réception
Humlebæk, Denmark
Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel rénové avec un service personnalisé et un bon restaurant à proximité. Par ailleurs, le petit déjeuner y est également servi. L’ambiance de l’hôtel est agréable et informelle ; il y un accès gratuit à Internet et des machines pour prendre un bon café gratuitement dans le petit salon situé au premier étage. Vous trouverez également en cadeau une bouteille de Cava dans le réfrigérateur. Cet hôtel est géré par des personnes jeunes et sympathiques qui ont été plus que serviables. Par ailleurs, il est situé à quelques pas de nombreux sites touristiques et le métro est juste au coin de la rue.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr car il est très bien pour le prix.

ireland
Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quatre jours de vacances à Barcelone. C’était la première fois que nous visitions cette ville et nous y avons passé de bons moments. Il y a plein de sites intéressants à visiter et le service de bus et de métro est très efficace si vous n’avez pas envie de marcher.
Nous avons séjourné à l’hôtel Urquinaona et bien qu’il n’ait qu’une étoile, nous avons reçu un service digne d’un quatre étoiles. Notre chambre double avait une taille convenable, il y avait une salle de bain et un réfrigérateur dans la chambre et une bouteille de vin nous a été offerte à notre arrivée ! Les chambres étaient impeccables et le ménage était fait tous les jours. Le personnel de la réception était chaleureux, courtois et serviable. Tous les matins, nous avions également droit un bon petit déjeuner compris dans le prix de notre chambre que nous avons eue à un prix réduit sur Rates To Go (environ 250 € pour quatre nuits).
Pendant notre séjour, Barcelone était calme et il y avait peu de clients dans les restaurants. Cependant, tous les repas que nous avons pris étaient excellents pour le prix.
Notre seule déception concerne la météo. En effet, il a fortement plu pendant deux jours. Nous reviendrons tout de même à Barcelone mais peut-être un peu plus tard dans l’année la prochaine fois.