“emplacement strategique”

N° 264 sur 514 Hôtels à Barcelone
Alger, Algérie
“emplacement strategique”
Avis écrit le 27 septembre 2012

j'ai sejourné dans cette hotel pour 2 nuit, il a un emplacement trés bon, pas loin des ramblas et de place catalunya ou on prend le bus pour l'aeroprt, trés belle hotel pour visiter barcelone. le port et les centre commerciaux sont a 2 minutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, en ligne directe avec l'aéroport grâce aux lignes de bus accessibles depuis la place Catalunya, immédiatement à proximité.
Le personnel a été à nos petits soins à tous points de vues, tant au niveau de la femme de chambre qui s'est adaptée à nos horaires, qu'au niveau du personnel de restauration du petit déjeuner qui a satisfait nos moindres demandes avec sourire et gentillesse. Les hôtesses d'accueil sont particulièrement agréables et disponibles.
Les chambres sont simples mais confortables. Les sanitaires sont propres, entretenus tous les jours. Le linge de toilette est changé tous les jours. Nous avions une terrasse sur laquelle se trouvait une chaise longue et une table avec chaises. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel nous servant de base à notre périple touristique barcelonnais. Possibilité de coffre fort contre 5€ de caution restitués. Wifi gratuit.
Toutefois un petit moins : l'ascenseur et la clim sont un poil bruyants mais c'est vraiment un détail, car vu le beau temps, nous avons été la plupart du temps à l'extérieur...
Ma femme et moi recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 23 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. nous étions dans une chambre qui donnait sur une cour, donc tres calme. idéalement situé à 2 minutes à pied de la frénésie des ramblas et de la place catalunya d'ou partent les bus touristiques. la chambre etait petite mais agréable, le ménage est moyen. assez bon rapport qualité/prix. nous le recommandons pour son emplacement!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et pour un 2 étoiles y a rien a dire, il est très bien. Chambre grande avec un petit couloir en plus, salle de bain correcte, mis a part le plafond qu'il faudrait reparer. Propre. Le personnel est très accueillant. Emplacement parfait entre la Plaça Catalunya, la Rambla et Passeig de Graçia...Enfin, très bon plan pour une vacance pas trop chére! Je recommande!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2010

Assez calme. Très bien placé. A 2 pas des Ramblas, proche du métro, de la place Catalunya, dans le quartier gothique.
Pour le matériel, c'est le minimum requis.
Pour l'entretien, c'est un peu moins que le minimum requis.
Par contre, pour la gentillesse du personnel : c'est à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 4 décembre 2008

Cet hôtel ne paye pas de mine (donne sur une ruelle) mais le RESTAURANT vous concocte des menus excellents !!!!
j'ai essayé d'autres restaurants sur barcelone et je visais toujours des prix raisonnables (entre 10 et 15 euros le menu) et là, pour 10 euros, j'ai super bien mangé (même trop !!) :

c'était SUCCULENT et franchement, il n'y a rien à dire pour les proportions !!

En entrée, j'avais pris une assiette de paella (histoire d'en manger une "vraie") : une assiette normale et très bien garnie
Après ça, j'avais un peu de place mais pas trop...
J'ai vu arriver mon plat principal :
1 assiette de filet mignon sauce roquefort avec des pommes de terre vapeur et bien beurrées....
Là, j'en pouvais plus...
Mais comme je suis gourmande, j'ai mangé mon dessert :
ils appellent ça "pudding" et franchement, c'était excellent. Une grosse part et pas du tout sec....
Pour les 10 euros, la boisson est inclue (bouteille d'eau pour moi).
En plus, ce restaurant est super bien situé !! Franchement, allez y !!
Vous ne regretterez pas !!
PS : je n'ai pas logé dans cet hôtel mais je tenais à vous parler de leur restaurant. un passage obligé sur barcelone !!

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — je n'ai pas logé dans cet hotel : donc je n'ai pas d'avis sur les chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
salvador
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable, proche de la Plaza Catalunya, la chambre était propre, le petit déjeuner agréable, et il y avait un coffre fort dans le placard. J’ai vraiment apprécié mon séjour ici.