“Situation idéale”

N° 260 sur 513 Hôtels à Barcelone
Mons, Belgique
“Situation idéale”
Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très bien situé à deux pas des Ramblas, de la vielle ville. Malgré sa situation centrale, la rue est calme durant la nuit. Très bon rapport qualité prix. Les chambres du 5ème étage disposent d'une très belle terrasse. Personnel efficace. WIFI gratuit. Petit déjeuner simple mais compris dans le prix de la chambre (ce qui est loin d'être le cas partout à Barcelone).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y avons séjourné en octobre et la localisation est parfaite car dans le centre de Barcelone. Nous avons eu un très bon service. Retournerai sans aucune hésitation. Bon rapport qualité/prix. À éviter pour les gens snobs et/ou qui critiquent tout. WIFI était excellent même dans la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 septembre 2012

j'ai sejourné dans cette hotel pour 2 nuit, il a un emplacement trés bon, pas loin des ramblas et de place catalunya ou on prend le bus pour l'aeroprt, trés belle hotel pour visiter barcelone. le port et les centre commerciaux sont a 2 minutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, en ligne directe avec l'aéroport grâce aux lignes de bus accessibles depuis la place Catalunya, immédiatement à proximité.
Le personnel a été à nos petits soins à tous points de vues, tant au niveau de la femme de chambre qui s'est adaptée à nos horaires, qu'au niveau du personnel de restauration du petit déjeuner qui a satisfait nos moindres demandes avec sourire et gentillesse. Les hôtesses d'accueil sont particulièrement agréables et disponibles.
Les chambres sont simples mais confortables. Les sanitaires sont propres, entretenus tous les jours. Le linge de toilette est changé tous les jours. Nous avions une terrasse sur laquelle se trouvait une chaise longue et une table avec chaises. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel nous servant de base à notre périple touristique barcelonnais. Possibilité de coffre fort contre 5€ de caution restitués. Wifi gratuit.
Toutefois un petit moins : l'ascenseur et la clim sont un poil bruyants mais c'est vraiment un détail, car vu le beau temps, nous avons été la plupart du temps à l'extérieur...
Ma femme et moi recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 23 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. nous étions dans une chambre qui donnait sur une cour, donc tres calme. idéalement situé à 2 minutes à pied de la frénésie des ramblas et de la place catalunya d'ou partent les bus touristiques. la chambre etait petite mais agréable, le ménage est moyen. assez bon rapport qualité/prix. nous le recommandons pour son emplacement!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et pour un 2 étoiles y a rien a dire, il est très bien. Chambre grande avec un petit couloir en plus, salle de bain correcte, mis a part le plafond qu'il faudrait reparer. Propre. Le personnel est très accueillant. Emplacement parfait entre la Plaça Catalunya, la Rambla et Passeig de Graçia...Enfin, très bon plan pour une vacance pas trop chére! Je recommande!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2010

Assez calme. Très bien placé. A 2 pas des Ramblas, proche du métro, de la place Catalunya, dans le quartier gothique.
Pour le matériel, c'est le minimum requis.
Pour l'entretien, c'est un peu moins que le minimum requis.
Par contre, pour la gentillesse du personnel : c'est à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille