“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Cortes

Hotel Cortes
N° 287 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou le personnel est très sympatique et fais un éffort pour parler Francais situé au coeur de Barcelone à 2 pas de la rue principale "l"a Rembla"
en plus ils servent aussi un excellent repas à midi pour moins de 10€ vins compris

Astuce pour la chambre : coté cours c'est moins bruyant la nuit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

A 100 mètres de la Rambla! L'avenue touristique de barcelone!
Cette Hotel à tous les avantages : près de tout mais dans une rue calme.
Une chambre simple sans chichi mais avec tout le confort nécessaire y compri la climatisation et un frigo. Nous avons pu faire tenir les 2 lits parapluie de nos enfants sans problèmes.
Et un personnel très gentil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Situé en plein centre ville de façon à tout faire à pied ou en Bus car la place de Catalogne se trouve à 200m et c'est de là que partent de très nombreuses lignes; Les chambres sont très agréables. Le personnel est disponible et accueillant. Le petit déjeuner est très copieux et de
bonne qualité. De plus, le prix est très raisonnable et je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Barcelone dans les meilleures conditions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel très bien situé à deux pas des Ramblas, de la vielle ville. Malgré sa situation centrale, la rue est calme durant la nuit. Très bon rapport qualité prix. Les chambres du 5ème étage disposent d'une très belle terrasse. Personnel efficace. WIFI gratuit. Petit déjeuner simple mais compris dans le prix de la chambre (ce qui est loin d'être le cas partout à Barcelone).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y avons séjourné en octobre et la localisation est parfaite car dans le centre de Barcelone. Nous avons eu un très bon service. Retournerai sans aucune hésitation. Bon rapport qualité/prix. À éviter pour les gens snobs et/ou qui critiquent tout. WIFI était excellent même dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

j'ai sejourné dans cette hotel pour 2 nuit, il a un emplacement trés bon, pas loin des ramblas et de place catalunya ou on prend le bus pour l'aeroprt, trés belle hotel pour visiter barcelone. le port et les centre commerciaux sont a 2 minutes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel magnifiquement situé, en ligne directe avec l'aéroport grâce aux lignes de bus accessibles depuis la place Catalunya, immédiatement à proximité.
Le personnel a été à nos petits soins à tous points de vues, tant au niveau de la femme de chambre qui s'est adaptée à nos horaires, qu'au niveau du personnel de restauration du petit déjeuner qui a satisfait nos moindres demandes avec sourire et gentillesse. Les hôtesses d'accueil sont particulièrement agréables et disponibles.
Les chambres sont simples mais confortables. Les sanitaires sont propres, entretenus tous les jours. Le linge de toilette est changé tous les jours. Nous avions une terrasse sur laquelle se trouvait une chaise longue et une table avec chaises. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel nous servant de base à notre périple touristique barcelonnais. Possibilité de coffre fort contre 5€ de caution restitués. Wifi gratuit.
Toutefois un petit moins : l'ascenseur et la clim sont un poil bruyants mais c'est vraiment un détail, car vu le beau temps, nous avons été la plupart du temps à l'extérieur...
Ma femme et moi recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple