Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
177 $US
148 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
227 $US
139 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
155 $US
135 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
168 $US
145 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
102 $US
Cancelon
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
95 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

1 299 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé (métro juste en face).
Hôtel entièrement rénové, le personnel parle français.
La literie est bonne, notre chambre donnait sur la cour intérieure donc au calme.
Le petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse.
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

hôtel en plein centre ville de Barcelone ,accueil très sympathique , station de métro proche , accueil très professionnel et chaleureux , chambre un peu petite pour un séjour de plusieurs jours mais bonne literie et jolie décoration
le petit déjeuner est copieux
très bon sèjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Accueil agréable,à la réception on nous précise que nous allons avoir une jolie chambre "deluxe",certes mais elle est petite (12 m²) et la salle d'eau est exiguë. les produits de toilette sont bas de gamme,pas de peignoir ni de chaussons. Heureusement il y a la terrasse qui double la superficie de la chambre mais il y manque un éclairage
L'établissement est bien situé. La décoration des parties communes qui sont spacieuses est une réussite. Petit déjeuner correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hotel est en plein centre de barcelone, une station de métro est juste en face.

Nous avons êtes accueilli par un homme très professionnel et chaleureux, il nous a donné un plan et conseille pour les principaux lieux à visiter.

Le petit déjeuner est copieux, et varié.
Il a une terasse et également un solarium.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel sur artère principale, près de tous les lieux à voir absolument...
Bouche de métro devant la porte.
L'hotel est confortable: grande chambre, salle à manger (pour les petits déjeuners seulement) magnifique et terrasse. La déco est sympa et vient d'être remise au goût du jour dans ce batiment ancien qui a de la classe!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple