1 330 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Un bel hotel situé à proximité des "champs elysés de barcelone".
Les chambres sont belles et suffisamment grandes.
Le personnel est dévoué, et le petit dejeuner buffet varié et copieux.
La salle à manger est d'ailleurs tres jolie ainsi que la terrasse.

A reserver sans hesiter

Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé (métro juste en face).
Hôtel entièrement rénové, le personnel parle français.
La literie est bonne, notre chambre donnait sur la cour intérieure donc au calme.
Le petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse.
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

hôtel en plein centre ville de Barcelone ,accueil très sympathique , station de métro proche , accueil très professionnel et chaleureux , chambre un peu petite pour un séjour de plusieurs jours mais bonne literie et jolie décoration
le petit déjeuner est copieux
très bon sèjour

Avis publié : 12 août 2013

Accueil agréable,à la réception on nous précise que nous allons avoir une jolie chambre "deluxe",certes mais elle est petite (12 m²) et la salle d'eau est exiguë. les produits de toilette sont bas de gamme,pas de peignoir ni de chaussons. Heureusement il y a la terrasse qui double la superficie de la chambre mais il y manque un éclairage
L'établissement est bien situé. La décoration des parties communes qui sont spacieuses est une réussite. Petit déjeuner correct

Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hotel est en plein centre de barcelone, une station de métro est juste en face.

Nous avons êtes accueilli par un homme très professionnel et chaleureux, il nous a donné un plan et conseille pour les principaux lieux à visiter.

Le petit déjeuner est copieux, et varié.
Il a une terasse et également un solarium.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple