Contrôle des avis
1 346 résultats
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement refait à neuf récemment. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la Place catalunya, et à côté du Passeig de Gracia, avenue très commerçante. Il y a deux parkings tous proches de l'hôtel. Concernant l'hôtel, les chambres sont calmes, spacieuses, la literie excellente. Tout est très propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Très bel hôtel superbement placé: nous avons pu tout faire à pied. Métro en face. De l'aéroport on prend l'aérobus (pas cher) jusqu'à la plaça catalunia puis en moins de 5 mns à pieds on y est!
Les chambres sont très propres et belles, la terrasse magnifique. Petit déjeuner-buffet copieux. Pour 400 euros les 4 nuits par le site verychic, c'était vraiment un excellent rapport qualité-prix!

Avis publié : 27 août 2013

Un bel hotel situé à proximité des "champs elysés de barcelone".
Les chambres sont belles et suffisamment grandes.
Le personnel est dévoué, et le petit dejeuner buffet varié et copieux.
La salle à manger est d'ailleurs tres jolie ainsi que la terrasse.

A reserver sans hesiter

Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé (métro juste en face).
Hôtel entièrement rénové, le personnel parle français.
La literie est bonne, notre chambre donnait sur la cour intérieure donc au calme.
Le petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse.
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

hôtel en plein centre ville de Barcelone ,accueil très sympathique , station de métro proche , accueil très professionnel et chaleureux , chambre un peu petite pour un séjour de plusieurs jours mais bonne literie et jolie décoration
le petit déjeuner est copieux
très bon sèjour