Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
177 $US
148 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
227 $US
139 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
154 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
96 $US
89 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 299 résultats
Avis publié : 29 décembre 2013

Excellent établissement à recommander vivement pour son emplacement à 2 pas de la place de la Catalogne et des transports en commun train et bus, en parfait état.

Les chambres et salles de bain ne sont pas très grandes mais très bien rénovées et calmes. Les espaces communs sont nombreux et spacieux. L'hôtel est doté d'un magnifique escalier monumental surmonté d'une verrière et l'espace consacré aux petits déjeuners se prolonge à l'extérieur d'une grande terrasse probablement fort agréable par beau temps.
Mais que dire de cet incroyable salon-bibliothèque-espace internet qu'on s'attendrait plutôt à trouver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles! une merveille!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel établissement refait à neuf récemment. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la Place catalunya, et à côté du Passeig de Gracia, avenue très commerçante. Il y a deux parkings tous proches de l'hôtel. Concernant l'hôtel, les chambres sont calmes, spacieuses, la literie excellente. Tout est très propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Très bel hôtel superbement placé: nous avons pu tout faire à pied. Métro en face. De l'aéroport on prend l'aérobus (pas cher) jusqu'à la plaça catalunia puis en moins de 5 mns à pieds on y est!
Les chambres sont très propres et belles, la terrasse magnifique. Petit déjeuner-buffet copieux. Pour 400 euros les 4 nuits par le site verychic, c'était vraiment un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Un bel hotel situé à proximité des "champs elysés de barcelone".
Les chambres sont belles et suffisamment grandes.
Le personnel est dévoué, et le petit dejeuner buffet varié et copieux.
La salle à manger est d'ailleurs tres jolie ainsi que la terrasse.

A reserver sans hesiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé (métro juste en face).
Hôtel entièrement rénové, le personnel parle français.
La literie est bonne, notre chambre donnait sur la cour intérieure donc au calme.
Le petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse.
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple