1 329 résultats
Avis publié : 22 avril 2014

Très bel hôtel idéalement situé dans Barcelone, entre la vieille ville et le quartier moderne. Chambre double supérieure spacieuse sobrement décoré et très propre. Personnel attentionné. Bâtiment superbe, hall d'entrée monumental, très grande terrasse en continuité du salon dans lequel est servi un excellent petit-déjeuner buffet. Rien à dire, adresse à retenir!

Cher Client,

Nous sommer très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel qui est, comme vous dites, situé dans une position privilégiée.

Merci de partager vos opinions et nous espérons vous voir prochainement séjourner à nouveau à l’Hôtel GranVia!

Salutations distinguées,

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel parfaitement situé, splendide, chaleureux, rénové avec bcp de gout et très classe.
Personnel très efficace et sympa
A 3 stations de métro du bas des ramblas, 4 du port olympique et à 2 pas de la place de Catalogne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne vers l'arrière

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel et que vous aimez les rénovations.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire aussi positif et agréable.

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel très bien placé et très bien (propre et offrant de très bon services). Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel se situe près de la place Catalunya(5min), donc proche des transports publics et de la Rambla, qui est le cœur de Barcelone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire aussi positif et agréable.

Avis publié : 17 avril 2014

Excellente situation. Personnel serviable et attentionné . Hôtel remarquablement tenu. Le buffet petit-déjeuner très sympa. Grandes chambres décorées avec goût. Seul petit bémol , la carte des repas servis le soir est très restreinte et pas assez bon pour le prix payé. Nous reviendrons.

Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié : 14 avril 2014

personnel très accueillant, petit-déjeuner cher mais situation exceptionnelle de l'hôtel avec tous les transports à proximité. Chambre un peu petite et pas eu la chance de profiter de la piscine ! j'y retournerai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel qui est, comme vous dites, situé dans une position privilégiée.
Nous regrettons d’informer que l’hôtel n’a pas de piscine.
Merci de partager vos opinions et nous espérons vous voir prochainement séjourner à nouveau à l’Hôtel GranVia.

Salutations distinguées,