“Une adresse à retenir sans aucun doute !”
Avis sur Hotel Granvia

Hotel Granvia
N° 56 sur 513 Hôtels à Barcelone
Nyon, Suisse
“Une adresse à retenir sans aucun doute !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous cherchez l'hôtel parfait où séjourner à Barcelone, le voici ! L'emplacement est central mais aucun bruit de la ville une fois à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses (chambres familiales), la literie confortable et la propreté irréprochable. De plus, le petit-déjeuner est excellent ! Pour terminer, l'hôtel est magnifique tant au niveau de l'architecture intérieure que de la décoration. Nous y retournerons sans hésiter une seule seconde ! Note finale pour le personnel qui était très aimable !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié la position de l’Hôtel GranVia, nos installations et notre personnel.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Avignon
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel a recommander.
Nous sommes venus 2 jours pour visiter Barcelone. Possibilité de parking à 2 pas de l'hotel
L'hotel est en plein centre de Barcelone.
Rien à reprocher (sauf peut-être le bruit dans les chambres coté rue)

Pau, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel idéalement situé dans Barcelone, entre la vieille ville et le quartier moderne. Chambre double supérieure spacieuse sobrement décoré et très propre. Personnel attentionné. Bâtiment superbe, hall d'entrée monumental, très grande terrasse en continuité du salon dans lequel est servi un excellent petit-déjeuner buffet. Rien à dire, adresse à retenir!

Cher Client,

Nous sommer très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel qui est, comme vous dites, situé dans une position privilégiée.

Merci de partager vos opinions et nous espérons vous voir prochainement séjourner à nouveau à l’Hôtel GranVia!

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel parfaitement situé, splendide, chaleureux, rénové avec bcp de gout et très classe.
Personnel très efficace et sympa
A 3 stations de métro du bas des ramblas, 4 du port olympique et à 2 pas de la place de Catalogne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne vers l'arrière
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel et que vous aimez les rénovations.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire aussi positif et agréable.

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien placé et très bien (propre et offrant de très bon services). Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel se situe près de la place Catalunya(5min), donc proche des transports publics et de la Rambla, qui est le cœur de Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire aussi positif et agréable.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2014

Excellente situation. Personnel serviable et attentionné . Hôtel remarquablement tenu. Le buffet petit-déjeuner très sympa. Grandes chambres décorées avec goût. Seul petit bémol , la carte des repas servis le soir est très restreinte et pas assez bon pour le prix payé. Nous reviendrons.

Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,
Marseille
Avis écrit le 14 avril 2014

personnel très accueillant, petit-déjeuner cher mais situation exceptionnelle de l'hôtel avec tous les transports à proximité. Chambre un peu petite et pas eu la chance de profiter de la piscine ! j'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

SilviaHGV, General Manager de Hotel Granvia, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel qui est, comme vous dites, situé dans une position privilégiée.
Nous regrettons d’informer que l’hôtel n’a pas de piscine.
Merci de partager vos opinions et nous espérons vous voir prochainement séjourner à nouveau à l’Hôtel GranVia.