“Bel hotel”
Avis sur Hotel Granvia

Hotel Granvia
N° 54 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 11 juillet 2014

Bel hotel bien placé avec une déco très sympa !
Il faut absolument réserver une chambre côté terrasse car les chambres sur la rue sont trop bruyantes !
Nous n'avons pas pu prendre un verre au bar car il est inexistant (ou alors demander à un membre du personnel peut être)
Le petit déjeuner est correct sans plus !
Je recommande aussi cet hôtel pour sa situation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Granvia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Hôtel magnifique et bien situé. Nous avions demandé une chambre calme, nous avons une chambre donnant sur une petite cours intérieure..pas de vue sur l'extérieur mais super calme.. chambre confortable, bien équipée...wifi ok, petit déjeuner très varié et personnel très sympa..nous y retournerons....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Hôtel charmant alliant modernité et constructions anciennes. Terrasse très agréable, possibilité de prendre un café à toute heure grâce à la machine présente dans la salle du petit déjeuner. Chambres petites mais calmes et propres. Arrêts de bus et métro à côté. A recommander

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SilviaHGV, Director General de Hotel Granvia, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez apprécié nos installations. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié: 11 mai 2014

La rénovation de l'hôtel est très bien faite. Le hall d'entrée est magnifique tout comme la terrasse au 1er étage. Le service très accueillant et l'hôtel est propre. Les chambre sont très petites mais ça passe dommage que la literie ne soit pas à la hauteur... Matelas extrêmement dur et pas du tout confortable.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel très bien placé, à 50 m du Passeig de Gracia, et 200 m de la place de Catalunya.
Un hall d'entrée superbe, Accueil sympathique,personnel discret et efficace.
Le 1er étage vaut le détour avec une décoration mêlant architecture classique et modernisme, et une magnifique terrasse, au calme, où vous pourrez vous prélasser en buvant un verre, ou simplement lézarder sur les grands transats mis à disposition.
Les chambres aussi sont décorées avec soin et très confortables.
les buffets de petits déjeuners satisferont tous les goûts.
Une superbe adresse à retenir pour vos séjours barcelonais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

sejour merveilleux. chambre superieure très bien décorée. design moderne de très bon goût. personnel accueillant, chaleureux, très sympathique te compétent. Nous reviendrons avec joie. Emplacement idéal à quelques pas des ramblas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Très bel hôtel entièrement refait avec beaucoup de goût. Cet hôtel est également très bien situé en plein centre sur un grand boulevard et en face d’un arrêt de bus ainsi que d’une station de métro qui est à peine à 50 mètres. Le billet pour deux jours de transport en commun bus et métro est à 14 euros. Ces billets vous pouvez les acheter aux distributeurs qui sont dans toutes les stations de métro.

De plus si vous sortez de l´hôtel et vous prenez la première rue à gauche vous serez sur une grande place ou vous trouvez des restaurants, des magasins et les bus qui font le tour de la ville. Si vous continuez un peu plus loin vous accéderez aux ramblas et au marché couvert qui vaut le détour. Marchands de fruits et légumes, poissonnier, épices, jambons etc. etc.
La situation de cet hôtel est vraiment idéale.

Le personnel de l'établissement est chaleureux et vous serez accueilli en français ce qui n’est pas négligeable. Personnellement nous avions une chambre supérieure qui est assez spacieuse. Cette chambre donnait sur le grand boulevard et je conseille aux personnes qui sont sensibles aux bruits de demander une chambre qui donne sur la coure, beaucoup plus silencieuse.
Au premier étage une belle coure intérieure et c’est la que vous trouverez également la salle du petit déjeuner, qui en passant est délicieux, et une salle de lecture avec le coin informatique. Le tout décoré avec beaucoup de raffinement.

Ah encore une chose, toute la journée vous pourrez pendre un café ou un thé dans la salle du petit-déjeuner en libre service. C’est plus tôt sympathique car il n’y a pas de bar ni de restaurant.

A propos de restaurant, pour le soir nous avions trouvé un restaurant de Tapas non loin de l'hôtel voici son adresse: . Les serveurs sont sympathiques et les tapas son excellents. N'hésitez pas pour essayer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis