“Très sympa !” 4 5 étoiles

Ciutat Vella
Réserver à l'avance
56 $US*
et plus
Visite en scooter de la côte de Barcelone
Classé n° 28 sur 624 choses à voir/à faire à Barcelone
Courbevoie, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis allée pour la 1ère fois à Barcelone avec mes parents , pour qui c'était également la 1ère fois , et nous avons beaucoup aimé ! : que ce soit l'hôtel ( Ciudat Vella ) ou le quartier ( LA RAMBLA ) ou la ville ( mais nous n'avons pas pu tout voir car nous y sommes restés 1 semaine ) , ce fût extra ! Les points négatif ( pour nous ) : 1) Il y a 1 amoncellement des poubelles dans les ruelles près de l'hôtel ( mais pas collé non plus ! ) , 2) Il ne faut pas se promener seul(e) ( mais encore plus si c'est 1 femme ! ) dans ces mêmes ruelles la nuit car il y a des voleurs / des violeurs ect , 3) Il faut payer tout le temps ET pour tout et pas des petits prix ! et 4) Les restaurants de LA RAMBLA sont des nids à touristes donc il n'y a pas toujours un bon rapport qualité / prix :-( mais je vous conseillerai L'EUSKADIA ( ou 1 nom comme ça ) et dans 1 autre quartier ( = PLAZA DE CATALUNA ( N avec la tilde ! ) ) , un super méga bon restaurant ( ultra bon rapport qualité / prix ! ) : EL TROBADOR ! Bon voyage !!!! et franchement , BARCELONE et CET HÔTEL = GéNIAL ! et j'y retournerai dès que je le pourrai !

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sale mais beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Borne et le Barrio Gotic sont les plus jolis quartiers de Barcelone. Le seul hic : les voleurs ! Il y en a à foison et c'est vraiment désagréable (pire que Naples). Autre détail négatif : Les ruelles puent et la saleté est une notion de base dans ce quartier.
Sinon, vous allez en prendre plein les mirettes et surtout quittez les grandes artères et perdez-vous dans les ruelles qui sont très très belles. Vous trouverez des petites boutiques d'artisans et des petits bars sympas et moins industriels que le reste.

Visité en mai 2014
Andernos-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“le quartier touristique par excellence....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Certainement le quartier le plus sympa. Attention aux restaurants pièges à touristes. Il faut prendre sont temps pour le visiter. Faire par le "marché de la Boqueria" qui s'ouvre sur "la Rambla".
Descendre sur "Barceloneta" et longer au moins une plage. Téléphérique à découvrir.

Visité en juin 2014
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Flânerie agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons vraiment aimé nous promener à pied dans cette zone de placette en placette au travers des ruelles bien typiques. Nombreuses églises intéressantes également.

Visité en mai 2014
Grâce-Hollogne, Belgique
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Very old la city”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un endroit ou flâner...
Au détour d'une rue vous avez le musée Picasso...
Gratuit le dimanche mais c'est comme dans les parc d'attraction vous avez une fille d'attente de plusieurs heures.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciutat Vella ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ciutat Vella ? Partagez vos expériences !