“mythique”

Ciutat Vella
Réserver à l'avance
105,30 $US*
et plus
Atouts de Barcelone : randonnée pédestre, croisière et vol en hélicoptère
148,24 $US*
Vieille ville et quartier Gòtic à Barcelone : balade guidée privée
57,65 $US*
et plus
Balade privée dans la vieille ville de Barcelone
Classé n° 30 sur 712 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“mythique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est le quartier incontournable pour commencer la visite historique de Barcelone. La cathédrale et de nombreux palais se trouvent de part et d'autre de ce quartier.

Visité en juin 2014

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très sympa !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis allée pour la 1ère fois à Barcelone avec mes parents , pour qui c'était également la 1ère fois , et nous avons beaucoup aimé ! : que ce soit l'hôtel ( Ciudat Vella ) ou le quartier ( LA RAMBLA ) ou la ville ( mais nous n'avons pas pu tout voir car nous y sommes restés 1 semaine ) , ce fût extra ! Les points négatif ( pour nous ) : 1) Il y a 1 amoncellement des poubelles dans les ruelles près de l'hôtel ( mais pas collé non plus ! ) , 2) Il ne faut pas se promener seul(e) ( mais encore plus si c'est 1 femme ! ) dans ces mêmes ruelles la nuit car il y a des voleurs / des violeurs ect , 3) Il faut payer tout le temps ET pour tout et pas des petits prix ! et 4) Les restaurants de LA RAMBLA sont des nids à touristes donc il n'y a pas toujours un bon rapport qualité / prix :-( mais je vous conseillerai L'EUSKADIA ( ou 1 nom comme ça ) et dans 1 autre quartier ( = PLAZA DE CATALUNA ( N avec la tilde ! ) ) , un super méga bon restaurant ( ultra bon rapport qualité / prix ! ) : EL TROBADOR ! Bon voyage !!!! et franchement , BARCELONE et CET HÔTEL = GéNIAL ! et j'y retournerai dès que je le pourrai !

Visité en juillet 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sale mais beau”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le Borne et le Barrio Gotic sont les plus jolis quartiers de Barcelone. Le seul hic : les voleurs ! Il y en a à foison et c'est vraiment désagréable (pire que Naples). Autre détail négatif : Les ruelles puent et la saleté est une notion de base dans ce quartier.
Sinon, vous allez en prendre plein les mirettes et surtout quittez les grandes artères et perdez-vous dans les ruelles qui sont très très belles. Vous trouverez des petites boutiques d'artisans et des petits bars sympas et moins industriels que le reste.

Visité en mai 2014
Andernos-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“le quartier touristique par excellence....”
Avis écrit le 9 juin 2014

Certainement le quartier le plus sympa. Attention aux restaurants pièges à touristes. Il faut prendre sont temps pour le visiter. Faire par le "marché de la Boqueria" qui s'ouvre sur "la Rambla".
Descendre sur "Barceloneta" et longer au moins une plage. Téléphérique à découvrir.

Visité en juin 2014
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Flânerie agréable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons vraiment aimé nous promener à pied dans cette zone de placette en placette au travers des ruelles bien typiques. Nombreuses églises intéressantes également.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ciutat Vella ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ciutat Vella ?