“Très joli mais.... attention aux pickpockets !”
Avis sur Ciutat Vella

Ciutat Vella
Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,50 $US*
et plus
Atouts de Barcelone : randonnée pédestre, croisière et vol en hélicoptère
Classé n° 28 sur 702 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Troyes, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Très joli mais.... attention aux pickpockets !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Endroit agréable mais c'est précisément à la terrasse d'un des cafés tranquilles du coin que ,l'on peut se faire voler son téléphone portable sans que l'on n'y voit rien : une femme s'approche en vous demandant de l'argent et en vous montrant une feuille de papier sur lequel est griffonné je ne sais quoi et au bout de 30 secondes, plus de téléphone posé sur la table... personne n'a rien vu ! Je ne vous raconte pas le reste de la soirée...ça gâche pas mal le séjour...

Visité en juillet 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“historique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

c'est l’âme de Barcelone avec ses ruelles qui racontent l'histoire de cette ville grandiose et magnifique. Pour ceux qui ont lu Carlos Ruiz Zafon (auteur Barcelonais, l'ombre du vent, Marina...), on a l'impression que l'on va croiser les personnages de ces romans!!

Visité en mai 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“mythique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est le quartier incontournable pour commencer la visite historique de Barcelone. La cathédrale et de nombreux palais se trouvent de part et d'autre de ce quartier.

Visité en juin 2014
Courbevoie, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis allée pour la 1ère fois à Barcelone avec mes parents , pour qui c'était également la 1ère fois , et nous avons beaucoup aimé ! : que ce soit l'hôtel ( Ciudat Vella ) ou le quartier ( LA RAMBLA ) ou la ville ( mais nous n'avons pas pu tout voir car nous y sommes restés 1 semaine ) , ce fût extra ! Les points négatif ( pour nous ) : 1) Il y a 1 amoncellement des poubelles dans les ruelles près de l'hôtel ( mais pas collé non plus ! ) , 2) Il ne faut pas se promener seul(e) ( mais encore plus si c'est 1 femme ! ) dans ces mêmes ruelles la nuit car il y a des voleurs / des violeurs ect , 3) Il faut payer tout le temps ET pour tout et pas des petits prix ! et 4) Les restaurants de LA RAMBLA sont des nids à touristes donc il n'y a pas toujours un bon rapport qualité / prix :-( mais je vous conseillerai L'EUSKADIA ( ou 1 nom comme ça ) et dans 1 autre quartier ( = PLAZA DE CATALUNA ( N avec la tilde ! ) ) , un super méga bon restaurant ( ultra bon rapport qualité / prix ! ) : EL TROBADOR ! Bon voyage !!!! et franchement , BARCELONE et CET HÔTEL = GéNIAL ! et j'y retournerai dès que je le pourrai !

Visité en juillet 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sale mais beau”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le Borne et le Barrio Gotic sont les plus jolis quartiers de Barcelone. Le seul hic : les voleurs ! Il y en a à foison et c'est vraiment désagréable (pire que Naples). Autre détail négatif : Les ruelles puent et la saleté est une notion de base dans ce quartier.
Sinon, vous allez en prendre plein les mirettes et surtout quittez les grandes artères et perdez-vous dans les ruelles qui sont très très belles. Vous trouverez des petites boutiques d'artisans et des petits bars sympas et moins industriels que le reste.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ciutat Vella ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ciutat Vella ?