“Excellent !!! à faire”

El Melic del Gotic
Classé n° 312 sur 10 097 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 19 août 2013

Excellent restaurant dans une petite rue pleine d'histoire tout comme le restaurant ( à l'intérieur de vieille plaques écrient en vieux catalan nous raconte l'histoire de ce lieu). La nourriture est excellente, le service irréprochable et le cadre magnifique. Un très bon rapport qualité / prix. Les serveurs sont de bons conseils, je vous recommande de vous laisser guider par les serveurs pour le choix des plats!
Un super bon repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Avis publié : 10 mai 2013

C'est notre deuxième visite au Melc del Gotic. La première fois nous avions déjà beaucoup aimé. Cette fois nous n'avons pas eu les mêmes personne au service mais ils étaient tout aussi aimables et la nourriture simple et excellant (au gille) toujours au rendez-vous. Le Melic del Gotic à ces propres vins qui proviennent des vignes du patron, pour moi ce sont de très bons vins à petits prix, belle découverte!

Avis publié : 18 avril 2013

Situé à quelques rues de la Rambla dans une rue étroite. Grosse surprise en voyant le menu du jour à 11€... Entrée 3 choix (salade crudité, maïs, tomate, crevette...), plats hamburger ou cuisse de poulet cuit au feu de bois. Dessert : salade de fruits ou profiteroles au chocolat + 1 café et 50cl d'eau chacun ou bière ou verre de vin, pain compris. Bref un très bon repas à prix imbattable. Service nikel, rapide, agréable. Ambiance espagnole. Recommandé pour les petits budgets qui ont faim au déjeuner.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons dîné à ce petit restaurant très sympathique, SUPER!
Le personnel est adorable, nous avons rigolé avec eux, ils sont très serviable et à votre écoute.
La nourriture est excellente! spécialité catalane, viande à tomber debout!
à ne pas manquer!

Avis publié : 14 février 2013

bon repas : spécialités catalane ( pas de paella) ; viandes grillées au feu de bois
bon accueil : aubergiste sympa
bonne musique (Led Zep, Queen,...)
Prix correct

Les voyageurs ayant consulté El Melic del Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Melic del Gotic ?