Chic & Basic Ramblas
Hotel Arc La Rambla(Barcelone)
  • Service d'étage
  • Restaurant
1 162 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Ayant séjourné trois jours dans ce charmant petit hotel du centre de Barcelone, je vous le conseille vivement ! Le personnel est très accueillant et a toujours le sourire. Il est prêt à vous conseiller ou vous aider pour que votre séjour soit une réussite et se passe de la plus agréable des manières. Au niveau des chambres, c'est également très bien ! Le lit est confortable, la douche spacieuse et pour faire court vous offre tout ce dont vous avez besoin pour séjour ! Considérant le prix très raisonnable des chambres et la location très centrale de l'hôtel, que demander de plus ? Je recommande vraiment ! De plus, l'hôtel offre une petite cuisine ou il est possible de stocker un peu de nourriture (frigo) et de cuisiner des petits plats ! Il y a même quelques "en cas" et fruits disponibles 24/24 pour les gourmands ou pour ceux qui rentrent d'une soirée tardive qui leur aura creusé l'estomac !
chic and basic c'est la solution pour tous ceux qui veulent du confort et n'ont pas l'intention de dépenser leur budget dans une chambre d'hôtel ! A quoi ça sert quand on a l'intention de découvrir la ville et de passer son temps dehors de toute façon ! Vous cherchez un hôtel a Barcelone, stop vous venez de le trouver !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel vraiment très bien placé (au pied des ramblas, à 2 min du métro Drassanes), propre, personnel très agréable, petit coin cuisine dans la chambre très pratique et super déco.
Nous y sommes restés 3 nuits en amoureux et je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Deco vintage tres sympa a la reception et les couloires, excellente situation , le lit est comfortable , petite chambre basique, attention la climatisation ne fonctionne pas... Ok pour une tres courte durée.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Hotel propre, à la déco vraiment sympa que ce soit dans les chambres, les couloirs, le hall d'accueil, la salle de petit déjeuner... Personnel agréable.
Très bien situé, en bas des ramblas... Le quartier a priori n'est pas forcément "attirant" mais l’hôtel est vraiment un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Personnel sympa. Chambre/studio spacieuse mais vraiment sans aucun charme et surtout extrêmement bruyantes. Équipement du coin cuisine réduit au strict minimum : 4 assiettes/couverts/verres et 3 casseroles.
Bien situé.

• Séjour en : mai 2013