“Excellente adresse”

Chic & Basic Ramblas
N° 179 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 22 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Situation idéale pour les visites, les accès au métro, bus pour se rendre à la Barceloneta. Personnel sympathique et efficace. Seul bémol, la climatisation un peu bruyante, mais après une journée de visite le sommeil vient vite.. ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Je cherchais une chambre pour 2 adultes et un enfant.
Ce qui m'a plu sur leur site ce sont les couleurs des chambre.s
J'ai téléphoné à l’hôtel pour réservé et il n'y avait plus que des appartements disponibles
J'ai demandé la différence avec les chambres et on m'a dit "ils sont simplement plus grands que le chambre"
Quel ne fut pas ma surprise en découvrant mon appartement.
Aucune couleur, aucun style, vieillot, sans charme limite vétuste.
A 150€ la nuit j'aurais pu trouver largement mieux
Pour moi c'est de la publicité mensongère.
Ils n'y a aucune photos de ses appartements sur les sites de réservations en ligne.
Ils devraient prévenir.
C’était humide et pas très propre

Astuce pour la chambre : Si on vous propose les appartements changez d'hotel!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
chicandbasicrambles, Director de Recepción de Chic & Basic Ramblas, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Client(e),

Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'ait pas été á la hauteur de vos espérances. Les appartements que nous avons dans la partie annexe de l'hotel, d'une décoration plus classique, ne sont en effet pas du même style que le reste des chambres et c'est pour cela que nous le soulignons au moment de faire la réservation. Vous trouverez des photos de ces appartements sur la page de Booking.com, dans la catégorie appartements de 3/4 personnes. Ils disposent toutefois des mêmes commodités que le reste de nos chambres, et sont aussi plus spacieux, avec un salon séparé de la chambre.
N'hésitez pas á vérifier la page de Booking si vous le désirez.
Je tiens également á vous remercier pour votre critique constructive, et toutes nos excuses au nom de l'hotel pour ne pas avoir souligné suffisemment ces caractéristiques. En général nous informons nos clients, mais il se peut que ce soit une erreur de notre part. Je m'assurerai que tous nos employés de réservation et réception prennent cette critique en compte afin de bien informer les clients qui réservent ce type de logement á l'avenir. Si vous désirez me contacter par email pour un suivi ou pour un future réservation, nous nous assurerons de que vous soyez pleinement satisfaite de votre séjour chez nous.

Samira Ayat
Chef de Réception

Avis publié : 16 septembre 2013

Ayant séjourné trois jours dans ce charmant petit hotel du centre de Barcelone, je vous le conseille vivement ! Le personnel est très accueillant et a toujours le sourire. Il est prêt à vous conseiller ou vous aider pour que votre séjour soit une réussite et se passe de la plus agréable des manières. Au niveau des chambres, c'est également très bien ! Le lit est confortable, la douche spacieuse et pour faire court vous offre tout ce dont vous avez besoin pour séjour ! Considérant le prix très raisonnable des chambres et la location très centrale de l'hôtel, que demander de plus ? Je recommande vraiment ! De plus, l'hôtel offre une petite cuisine ou il est possible de stocker un peu de nourriture (frigo) et de cuisiner des petits plats ! Il y a même quelques "en cas" et fruits disponibles 24/24 pour les gourmands ou pour ceux qui rentrent d'une soirée tardive qui leur aura creusé l'estomac !
chic and basic c'est la solution pour tous ceux qui veulent du confort et n'ont pas l'intention de dépenser leur budget dans une chambre d'hôtel ! A quoi ça sert quand on a l'intention de découvrir la ville et de passer son temps dehors de toute façon ! Vous cherchez un hôtel a Barcelone, stop vous venez de le trouver !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel vraiment très bien placé (au pied des ramblas, à 2 min du métro Drassanes), propre, personnel très agréable, petit coin cuisine dans la chambre très pratique et super déco.
Nous y sommes restés 3 nuits en amoureux et je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Deco vintage tres sympa a la reception et les couloires, excellente situation , le lit est comfortable , petite chambre basique, attention la climatisation ne fonctionne pas... Ok pour une tres courte durée.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Hotel propre, à la déco vraiment sympa que ce soit dans les chambres, les couloirs, le hall d'accueil, la salle de petit déjeuner... Personnel agréable.
Très bien situé, en bas des ramblas... Le quartier a priori n'est pas forcément "attirant" mais l’hôtel est vraiment un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Personnel sympa. Chambre/studio spacieuse mais vraiment sans aucun charme et surtout extrêmement bruyantes. Équipement du coin cuisine réduit au strict minimum : 4 assiettes/couverts/verres et 3 casseroles.
Bien situé.

• Séjour en : mai 2013