“Emplacement absolument idéal+ très bon accueil + super rapport qualité prix!!”

Chic & Basic Ramblas
N° 183 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 juillet 2014

Comme évoqué dans mon titre je crois qu'il serait difficile de trouver meilleur emplacement à Barcelone pour un Hôtel! A 50 mètres d'une station de métro , a 100 mètres des ramblas, absolument parfait! Autre aspect non négligeable si vous venez en voiture, le parking sous terrain que propose l’hôtel à 18 euros par jour!
Les personnes de la réception sont vraiment super sympas, de bons conseils pour les restos, les visites et les trajets en métro et gros plus, tout cela en français!
Quant à la chambre, je n'ai vraiment pas eu grand chose à dire, excellent rapport qualité prix! Peut être un peu de bruit la nuit mais franchement rien de grave!
Je ne peux que conseiller cet hotel à la déco super sympa, au personnel très accueillant!
Ah oui, j'ai trouvé le petit déjeune à 9euros , très copieux et de bonne qualité!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2014

A 148 € la nuit, petit déjeuner non inclus, c'est cher payé pour une chambre avec un équipement sommaire (lit 140 x 190, mobilier dépareillé, pas de tapis de salle de bains,...), donnant sur une petite cour intérieure bruyante. Seul point positif : sa situation par rapport à la mer et la Ramblas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un hôtel extrêmement bien placé (à deux pas des Ramblas) , avec des chambres spacieuses ,lumineuses propres, super confortables et à la déco toute Barcelonaise ...à l 'avant garde ,imaginative, vintage et moderne à la fois !le lobby est un must !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

très bien situé à 10 minutes de la mer, à 5 minutes des Ramblas. Eviter les chambres 04 et 05, car elles se trouvent en face de l'ascenseur. Ne pas prendre le petit déjeuner à Euro 9.-- car peu de choix et selon l'heure pas de place pour s'asseoir. Ils ont une terrasse dehors mais attention aux odeurs d'égout. Chambre 314 = calme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Idéalement situé dans Barcelone prés de la Ramblas et du métro. Petit déjeuner bien sans plus. Chambres très propre et bien entretenue, bonne literie et personnel accueillant et de bon conseil. Il ne manque qu'une pisicine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

J'ai aimé cet hotel, déco sympa.
très proche d'une bouche de métro et des Ramblas.
Petit déj correct.
Les chambres sont nickel et la terrasse est très appreciable.
Sans soucis je le reprendrais si je retourne à Barcelone.
Reservation via booking.

SANGRIA au top !!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec 5 lits ds la meme pièce. Mini cuisine avec casseroles et bouilloire. Mini t...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Très bien situé, proche des ramblas, métro, bus. Difficile a trouver la 1ère fois. Parking au sous sol. Chambre confortable, bonne literie, propre, personnel agréable et sympathique, très serviable, petit déjeuner assez bien achalandé par contre le petit restaurant n'est pas super sauf pour la sangria. Je recommande cet hotel, vraiment sympa!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille