“Un très bon Menu dégustation”
Avis sur Rangoli

Rangoli
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rangoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 769 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 5 mai 2014

Restaurant très agréable avec une belle déco.
Un acceuil souriant, un service assez rapide... et des plats gouteux.
Nous avions demandé des plats épicés, et ce fut à notre goût.
Nous aimons la cuisine indienne, et nous n'avons pas été déçus.
Le menu dégustation est très bien pour découvrir la carte.
Le vin rouge était très bon.

Avis publié : 2 avril 2013

Beau restaurant indien sur le port de Barcelone. Belle déco soignée. Serveurs aimables & souriants. De bons mets préparés avec soin. Une belle expérience indienne à Barcelone.

Avis publié : 30 juillet 2012

Dans toutes les villes importantes où nous allons, à chaque fois nous essayons un indien. Barcelone n'a pas fait exception ! Superbe cuisine, service impeccable et personnel serviable et souriant. A essayer de toute urgence !

Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons testé le restaurant indien Rangoli et nous avons été totalement satisfaits que ce soit niveau service mais surtout niveau nourriture, les plats était excellents on s’est vraiment régalés. Si vous recherchez une touche orientale dans votre menu je vous conseille ce restaurant !

Avis publié : 3 juin 2012 par mobile

Un très bon restaurant indien dans le quartier touristique de la Barceloneta. Mon épouse et moi aimons beaucoup la cuisine indienne et sans le moindre doute c'est le meilleur restaurant indien que nous ayons essayé. Pour ceux qui ne connaissent pas cette cuisine le menu Dégustation vaut vraiment la peine. Les prix sont très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Rangoli ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rangoli ?