“Pour les amateurs de design et serenite”
Avis sur Alma Barcelona

Alma Barcelona
N° 19 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 avril 2012

Ideallement situe a l angle du paseo de gracia, l'avenue chic de Barcelone ou se trouvent toutes les marques de luxe, l'hotel Alma est discret. Derrière sa facade sobre se cache un petit bijou tres design dans les tons neutres. Les volumes sont magnifiques et le patio tres agreable. Notre chambre etait comfortable, tout en eclairages indirects avec vue sur les toits de la villa Pedrera. La douche tres spacieuse donne directement sur la chambre et un paravent en bois l'isole du reste de la piece. Le tout est tres chic mais assez peu fonctionnel car on ne sait pas trop ou poser les serviettes tres mouelleuses au demeurant! Un spa en sous sol compose d une piscine Hammam et sauna est parfait pour la fin de journee. Le service est efficace pour conseiller des restaurants. Enfin les portes s ouvrent avec vos empreintes digitales, c'est tres pratique! Bref si vous avez les moyens, cet hotel qui aurait merite une terasse sur le toit est un tres bon choix!

• Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (1 921)

Avis publié : 10 mars 2012

un séjour exceptionnel à Barcelone dans cet hôtel où le service et la propreté sont au rendez vous. Hôtel de grande classe où il est très agréable de séjourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

tres bonne adresse! acceuil et service personel de grande catégorie!
Décoration a couper le souffle.... un havre de calme de modernité et d excellence!
tres bon rapport rapport qualité!
Mon adresse préféré a Barcelone....
Personnel attentif et tres aimable!
restaurant et petit déjeuner de haut de gamme
clefs hight tech!!! seulement avec le doigt ... bravo

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

La décoration de l'hotel, l'emplacement, le service attentif d'un personnel très chaleureux, tout était parfait lors de notre séjour. Les chambres sont extrêmement silencieuses, l'atomosphère de l'hotel est très zen. Habitués des beaux hotels nous recommandons vivement cet établissement !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

J'y ai passé une nuit en novembre. J'ai profité de la suite "éxécutive". Le terme ''suite'' n'est pas approprié, la chambre ne possédant pas de salon séparé par autre chose qu'un meuble/minibar/écran plasma et pas de bureau. Ceci dit elle est très spacieuse et confortable et offre une décoration originale constituée de lambris bleu canard et de meubles en bois clair. Très original. Tout comme les couloirs menant aux chambres, extrèmement sombres et froids, mais qui participent à l'originalité du lieu.
La literie est particulièrement confortable.
La salle de bain possède une belle douche moderne et une baignoire (moins moderne) mais celle ci n'a pas le cachet dont on peut attendre d'un hôtel de ce standing (carrelage blanc basique, baignoire banale, éclairage type néon pas trop cosy pour prendre un bon bain). Quelques saletés trouvées dans la salle de bain mais je chipotte, rien de scandaleux loin de là.
La ''suite'' a une personnalité, une ambiance unique et agréable (sauf sdb donc) et une décoration surprenante qui reste en mémoire. Petit déjeuner + que correct, pareil pour le staff. Situation idéale, à une centaine de mêtres de la grande avenue des boutiques de luxe.
Très bon souvenir de cet hôtel. Je le recommande pour voyages d'affaires et séjours courts.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel récent très bien situé proche du centre ville et des grands magasins. L’accueil est très sympathique, disponible et attentionné.
Les chambres sont un peu froides et plairont à ceux qui recherchent une ambiance contemporaine.
Le jardin permet de prendre un verre et de respirer au calme.
Tres beau petit-déjeuner buffet.
Parking à proximité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce 5 étoiles et tout ou presque était parfait.
L'accueil est digne d'un 5 étoiles avec un personnel trés pro; et trés serviable.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, attention certaines non pas de baignoire c'est qui est plutot rara pour un 5 étoiles, mais aprés avoir gentiment demandé nous avons eu la meme avec baignoire et douche séparé.
Le petit déjeunre est trés bien.
Le room service est un peu juste en choix et en présentation.
Le Spa n'était malheureusement pas encore ouvert mais suite à notre demande nous avons pu avoir en moins d'une heure un massage en chambre.
Trés bon rapport qualité/prix mais à avoir si les tarifs sertent les memes une fois l'hotel totalement fini (spa, piscine...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple