“Très bien”

Junior suite
Petit déjeuner
Accueil
Tout était parfait
Seul point a améliorer : plus de chaînes françaises
Et pas de possibilité de brancher un iPhone pour écouter de la musique dommage pour un 5 étoiles GL

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alma Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Rien à redire,
L’accueil est très chaleureux et le personnel très serviable. Petit plus pour le système d'ouverture des portes par empreinte digital (cela évite de se promener avec les clés ^^)
Le cadre est très jolie et les chambre très classes. Le petit jardin terrasse est très agréable en période de beau temps.
Et le petit déjeuner excellent ^^

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2014

3 nuits magiques pour un week end en amoureux. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du quartier chic de Barcelone, à deux pas de la fameuse Casa Batllo et quelques minutes des Ramblas. Le personnel du l'hôtel est au petit soin pour chacun, le petit déjeuner est excellent et il faut absolument diner au restaurant!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour le weekend du 11 Novembre.

Le séjour à été excellent (chambre de qualité, excellent accueil, très bon emplacement de cet hôtel en plein centre de Barcelone, service de qualité)

Nous avons dîner un soir à l hôtel et il est sans doute préférable de dîner à l extérieur dans un des nombreux restaurants tapas du quartier

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Excellent 5*, mais certains petits détails manquent pour un GL
Cet hôtel possède une situation exceptionnelle, un personnel efficace et agréable.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la décor simple et de bon goût.
Le must: l'ouverture par l'emprunte digitale!
Mais quelques détails me manquaient:
Absence de petites serviettes pour se sécher les mains
Aucune possibilité de dire si l'on veut que les serviettes soient changées ou pas
Nous étions présents lorsque le service d'etage est passe pour préparer la chambre pour la nuit (et remplir le mini bar... Gratuit), elles ne sont pas repassées pendant notre absence, nous n'avons donc pas eu d'eau pour la nuit
Pas de kit brosse à dent, cirage, Cotton tige ou Cotton démaquillant....
Les petites bouteilles de gel douches non remplacées une fois utilisées...
(bon d'accord, il n'a pas été malin de ma part d'oublier mes affaires de toilettes!)
Une drôle d'idée.... 2 petites couettes pour un immense lit bien confortable...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est placé dans le quartier de luxe de Barcelone, au dessus de la place Catalunya, comptez 15 min pour l'atteindre. Pas mal de bons restaurants autour. La chambre est spacieuse, le Spa est très agréable, il manquerait un jaccuzi dans la piscine, le tout est calme et on prend plaisir à être à l'hôtel mais quelques détails sont à prendre en compte.

Le service d'accueil est vraiment parfait et toujours à votre écoute mais s'il réserve une table au restaurant pour vous, c'est payant alors que s'il ne fait qu'appeler c'est gratuit. Pas de fruits en chambre mais un mini bar gratuit un minimum pour le prix. Des oublis lors du ménage en chambre. Si vous avez des clients qui font du bruit au dessus de votre chambre, l'insonorisation est mauvaise. Si vous voulez accéder au rooftop, il faut a chaque fois descendre a l'accueil et leur demander.

Globalement un bon hotel, bien place mais loin de la plage, on s'y sent bien mais il manque beaucoup de détails d'un
Hotel de luxe.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits avec mon copain en août. Super séjour, nous avions la chambre 608 avec une vue sur le toit et les cheminées de La Pedrera, top! La terrasse est très belle, le jardin également. Le spa est petit mais sympa pour un profiter d'un petit hammam. En revanche, la piscine est vraiment petite, on ne peut pas nager à deux côte/côte et il n'y a pas du tout de profondeur. Notre chambre était grande, avec une belle douche. Les matériaux dans cet hôtel ont été choisi avec soin. Ambiance et décoration plutôt masculine, tons de gris, noir, béton, blanc. Très beau et très élégant. Un inconvénient, en revanche que nous avons signalé, est que le wifi ne fonctionne pas bien, notamment dans notre chambre.
A la réception, le staff est très sympa et utile, car ils ont aidé à trouver des bonnes adresses pour aller diner et des endroits à visiter.
Nous séjournerons de nouveau ici avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 608 pour la vue sur le toit de la Pedrera
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple