2 028 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018

Mon hotel préféré à Barcelone et pourtant j'en ai testé beaucoup
C'est très beau. Le personnel est attentif. La literie et les coussins parfaits
De plus, aucun bruit n'est venu troubler notre sommeil
Le jardin est très agréable

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
almahotels, General Manager de Alma Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Chère Madame Marie,

Nous vous remercions pour votre feedback concernant notre Hotel. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre experience positive lors de votre séjour à l'Alma. Nous prenons en compte tous les commentaires afain de fournir le meilleur service possible.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et la première impression a été la bonne : excellente!
Les chambres sont sont très design et impeccables, la literie est très confortable avec des lits extra larges.
Tout le personnel de la réception est très attentif au bien être de ses clients. On nous a aidés pour les reservations des sites à visiter à Barcelone et pour la location de voiture. Tout cela avec le sourire et professionnalisme.
J'y reviendrai sans hésitation.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre AlmaBarcelona. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre experience positive lors de votre séjour à l'Alma. Nous prenons en compte tous les commentaires afain de fournir le meilleur service possible.

Avis publié : 29 novembre 2017

Après avoir crapahuté dans les calles barcelonaises, ce fut une étape sereine bienvenue dans cet hôtel très beau tout proche du paséo de gracia. Nous avons commencé par un très honnête foie gras ( mon mari m'a dit: presque aussi bon que le tien...je ne vais pas bouder mon plaisir!!) nous avons continué par le poisson du jour braisé avec du pan avec tomate délicieux . De quoi recharger les batteries pour repartir à l'assaut de cette merveilleuse ville.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
almahotels, General Manager de Alma Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions fortement pour votre opinion concernant notre Restaurant Jardín del Alma. Nous sommes râvis d'apprendre votre satisfaction et de vous avoir offert un moment relaxant au centre de Barcelona.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Un personnel de grande qualité, un design magnifique aussi bien dans la partie réception, restauration et chambre. Une literie incroyable, très bonne insonorisation. Empreinte digitale pour ouvrir la porte de la chambre! Hyper pratique. A tester dans hésitation. Un véritable cocon au cœur de Barcelone. Top adresse.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
almahotels, General Manager de Alma Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Bonjour cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant AlmaBarcelona. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre experience positive lors de votre séjour à l'Alma. Nous prenons en compte tous les commentaires afain de fournir le meilleur service possible.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Super visite dans cet Hotel

Nous avons séjourné Dans une suite exécutive. Parfait la chambre très reposante et apaisante. L'hôtel est super la localisation parfaire et le restaurant parfait idem pour le roof top le personnel est génial. Très sympa. Allez y les yeux fermés

Séjour en : août 2017
almahotels, General Manager de Alma Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Bonjour Madame Marie W,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre Hotel. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre experience positive lors de votre séjour à l'Alma. Nous prenons en compte tous les commentaires afain de fournir le meilleur service possible.