“trés bien !”
Avis sur Up Suites Bcn

Up Suites Bcn
Avis publié : 10 mars 2014

très bon appart hôtel, propre, bien situé, décor sobre, bien insonorisé avec un balcon sur une cour calme, excellent rapport-qualité prix (j'y suis allé hors saison …) très bon accueil, bref, à recommander !

Astuce pour la chambre : j'avais la 12, située sur l'arrière …. il y a 2 appartements par étage, je pense que tous le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

A la recherche d'une solution pour visiter en famille (3 adultes) Barcelone, nous avons choisi les appartements de Up suites.
Spacieux, très bon accueil, propre et bien équipé. Pas trop loin, mais vaut mieux un taxi pour certains endroits.
Par contre insonorisation est à déplorer, avec les appartements donnant accès sur ma rue, d'autant plus qu'un hôpital n'est pas loin, et ses ambulantes à rites g-heurs du jour et de la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas à front de rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

aucun problème:
accueil sympathique (avec des heures de réception limitées)
appartement propre et bien équipé
très bonnes prestations
parking (payant) tout près

pour la TV, que des chaines espagnoles (pas très grave , cependant)
Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. L'appartement est très bien équipé, vaste, très agréable et très propre. Le seul point négatif est qu'il est un peu excentré et pas tout proche du premier métro ( nous voyageons avec des enfants).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Bel appartement avec de très belles prestations!
Un grand merci pour l'accueil qui nous a été accordé.
Parking à 400m (15 € par jour).
Je le recommande pour un couple et 2 ados.
Bus, métro et commerces proches de l'appartement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avions réservé pour un séjour en famille à Barcelone. La veille du départ, un de nos enfants est tombé malade et nous n'avons pas pu voyager. Les conditions de réservation impliquaient que nous devions nous honorer du règlement d'une nuit en raison de l'annulation tardive. Or, sans que nous ayons demandé quoi que ce soit, l'hotel nous a écrit pour nous informer qu'ils ne débiteraient pas notre carte. Nous avons hâte de pouvoir reprogrammer un voyage à Barcelone pour pouvoir nous rendre au up suites BCN.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Excellente prestation que cet appartement- hôtel. Propre , confortable , tranquille et très bien situé. Le service est également impeccable. On est prêt à tout faire pour vous aider.
Petite suggestion : puisqu'il s'agit d'un hôtel appartement, il serait intéressant de fournir une liste des commerces alimentaires situés près de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple