“Beau décor moderne mais...déçu”
Avis sur Cornelia and Co. - FERMÉ

Cornelia and Co.
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Barcelona
“Beau décor moderne mais...déçu”
Avis écrit le 23 mai 2014

Dîner entre amis. Restaurant avec un beau décor moderne. Spacieux. Rapport qualité prix pas terrible. Les plats sont chers pour un restaurant à Barcelone par rapport une qualité moyenne. 40€/pers pour un tapas chacun avec un plat de viande et une bouteille de vin...
Qualité du service et de l'accueil médiocre. Je ne recommande pas.

• Visité en mai 2014

Barcelone, Espagne
“décoration sympathique”
Avis écrit le 19 décembre 2013

c'est le type de restaurant qui vous en mettra plein la vue, belle ambiance, pour inviter votre compagne par exemple.
Par contre la nourriture est banale, bonne sans plus et à un prix très nettement surfait. Certainement 30 % de trop. Il y a de biens meilleurs restaurants dans le quartier.
Il est aussi possible d'acheter de la nourriture, des vins, charcuteries mais le tout aussi à des prix ridiculement élevés.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Bonne cuisine espagnole”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Les produits sont frais la décoration très jolie. Vraiment le meilleur resto
Sur un we de 3 jours. Un coin épicerie fine qui donne envie, clientèle essentiellement espagnole. Je recommande.

Six-Fours-les-Plages, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Etablissement atypique des restaurants ibériques, mais nous sommes à Barcelone!
En dehors des grands boulevards,à touristes, n'hésitez pas à y venir vous restaurer. Une carte qui n'est pas à rallonges (qui nous fait souvent douter de la fraîcheur des produits tant ils doivent être nombreux ), une cuisine originale, d'excellents produits bien travaillés, jolie présentation, sans excentricité, mais efficace..
Comptez une trentaine d'euros par personne, avec apéritif, vin, plat et dessert.
Didak, notre jeune serveur était tout simplement parfait .
On pourrait juste regretter des proportions un peu justes, mais quand on aime, on en redemanderait.
Michel. Nice

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Bien mais seulement si vous cherchez le dépaysement”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cuisine correcte, prix contenus , c'est surtout le cadre qui est plus proche de New York qui est original.
Le service semble hétérogène : la serveuse qui s'est occupée de nous était visiblement fatiguée ou de mauvaise humeur ce qui n'était pas le cas des autres serveurs.C'est la seule grosse déception de ce restaurant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cornelia and Co. ont aussi consulté