“Repas correcte et service très bien”
Avis sur La Pepita

La Pepita
Classé n° 122 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 12 novembre 2013

On sent bien le fait maison, un service efficace et un personnel très attentionné .... mais .... on reste sur notre faim !
J'y suis allez après avoir lu les très bonne critiques de Tripadvisor, mais dans l'ensemble, je suis plutôt déçu par le rapport qualité prix. J'ai trouvé l'addition très salé pour une nourriture, cette faite maison, il n y a aucun doute la dessus, mais plutôt simple (malgré des descriptions sur le menu très originales). En bref, un restaurant tapas très sympa mais plutôt cher pour Barcelone.
Je viens régulièrement sur Barcelone, et on peut trouver facilement l'équivalente pour beaucoup moins cher ... ou beaucoup plus recherché pour le même prix.

Écrire un avisAvis (2 400)

Avis publié : 6 novembre 2013

Un grand merci à Sofia et à toute l'équipe pour son accueil si chaleureux, ses tapas hors du commun qu'on en oublie l'attente au bar ( le jeu en vaut la chandelle ) et l'envie d'y revenir très vite! LONGUE VIE A LA PEPITA.....

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bonne adresse, un superbe accueil. C'était déjà plein à 20h, on a patienté au bar avec un mojito pendant 15mn avant d'avoir une table. On nous explique bien la carte. Dans l'assiette on a des choses très classique et d'autres surprenante. Tout était vraiment très réussi. Le service est très rapide. Je n'hésiterais pas à revenir lors d'une prochaine visite à Barcelone.
Pensez à venir tôt. Le restaurant est victime de son succès.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d avoir eu une table sans réservation en arrivant vers 19 h 45 . Notre repas fut conformes aux avis déposes précédemment : bon accueil avec traduction française resto petit mais propre nourriture excellente pour un prix pas trop élevé : env 80 e pour 2 a et 1 enf A refaire a l occasion

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce charmant restaurant.
Les tapas sont très bons, les pépitas délicieuses et le service particulièrement attentionné.
A recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La Pepita ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Pepita ?