“Excellent Tapas et bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur La Pepita

La Pepita
C /Corsega 343, 08037 Barcelone, Espagne (Gracia)
+34 932 38 48 93
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 96 sur 8 464 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Gracia
“Excellent Tapas et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un excellent endroit pour déguster des tapais dans une ambiance typique , une queue jusque dehors mais cela vaut l attente une place sur le côté du bar est un bon moyen de déguster ces plats originaux , à refaire sans hésitation

• Hébreu en 1er
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
“Repas correcte et service très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On sent bien le fait maison, un service efficace et un personnel très attentionné .... mais .... on reste sur notre faim !
J'y suis allez après avoir lu les très bonne critiques de Tripadvisor, mais dans l'ensemble, je suis plutôt déçu par le rapport qualité prix. J'ai trouvé l'addition très salé pour une nourriture, cette faite maison, il n y a aucun doute la dessus, mais plutôt simple (malgré des descriptions sur le menu très originales). En bref, un restaurant tapas très sympa mais plutôt cher pour Barcelone.
Je viens régulièrement sur Barcelone, et on peut trouver facilement l'équivalente pour beaucoup moins cher ... ou beaucoup plus recherché pour le même prix.

Megève, France
“Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un grand merci à Sofia et à toute l'équipe pour son accueil si chaleureux, ses tapas hors du commun qu'on en oublie l'attente au bar ( le jeu en vaut la chandelle ) et l'envie d'y revenir très vite! LONGUE VIE A LA PEPITA.....

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bonne adresse, un superbe accueil. C'était déjà plein à 20h, on a patienté au bar avec un mojito pendant 15mn avant d'avoir une table. On nous explique bien la carte. Dans l'assiette on a des choses très classique et d'autres surprenante. Tout était vraiment très réussi. Le service est très rapide. Je n'hésiterais pas à revenir lors d'une prochaine visite à Barcelone.
Pensez à venir tôt. Le restaurant est victime de son succès.

marseille
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d avoir eu une table sans réservation en arrivant vers 19 h 45 . Notre repas fut conformes aux avis déposes précédemment : bon accueil avec traduction française resto petit mais propre nourriture excellente pour un prix pas trop élevé : env 80 e pour 2 a et 1 enf A refaire a l occasion

Les voyageurs ayant consulté La Pepita ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Pepita ? Partagez vos expériences !