“Formidable”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

La visite de la sagrada familia avec Anna a été formidable. Anna parle un français parfait et elle nous a permis de faire une visite pleine d'informations claires et d'anectotes qui nous laisseront de merveilleux souvenirs.
Forts de cette très bonne expérience nous avons demandé a Anna de nous guider le lendemain pour la visite du musée Picasso et à nouveau en deux heures Anna nous a permis de parcourir le musée en mettant en perspective la vie de Picasso et les oeuvres exposées.
Anna est un très bon guide et en plus de ses grandes connaissances le petit plus c'est qu'etant un guide certifié nous n'avons pas eu a faire la queue pour obtenir les billets d'entrée!
Encore merci a Anna!
Je précise que nous étions trois deux adultes et une ado de 13 ans et nous avons tous êtes enchantes

Visité en octobre 2013
TheBarcelonina, Gerente de Barcelonina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci a vous pour le deux matinées ensemble. Ça a été vraiment agréable et, hônnetement, je n'ai pas vu le temps passer!!

En plus, j'ai eu l'opportunité de vous montrer le Musée Picasso, comme il s'agit d'une attraction moins visité que la Sagrada Familia, je n'ai pas beaucoup d'occasions d'y aller!

Voiron, France
“Et viva l' espagna”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

une journée à Barcelone exceptionnelle grâce à Anna notre guide. Personne d'une grande gentillesse, et d'une grande compétence. Nous avons beaucoup aimé ces explications sur la Sagrada familia ..A l'œil monument gigantesque et magnifique et son histoire raconté par Anna le rend encore plus extraordinaire . Puis elle nous a emmené au marché de la Boqueria à voir pour découvrir les étals colorés, la fraicheur des produits, l'ambiance en général. Nous avons déjeuné dans un resto du marché conseillé par Anna et en sa compagnie, ou nous avons continuer à parler des us et coutumes de l'Espagne en attendant notre commande de "tapas". Nous nous sommes régalés. Nous avons terminé notre expédition de 8 heures à Barcelone par la visite du stade mythique le : Camp Nou ou Anna nous a épaté dans ses connaissances sportives. En conclusion n'hésitez pas à contacter Anna ,elle est super!!

Visité en octobre 2013
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Je vous remercie énormement votres gentilles mots.

Ça a été une journée très intéressante pour moi aussi. L'expression de votre visage à l'intérieur de la Sagrada Familia parlait dejà de vos émotions.
Le déjeuner a été fantastique, de bonnes tapas et de l'excellente compagnie!!

Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Merci Anna, merci Gaudi !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons eu Anna comme guide le 28 septembre dernier pour le tour "La Sagrada Familia, le Modernisme et Barcelone". Nous étions 6 et avons tous adorés les explications, les anecdotes et les endroits visités. Les 4 heures ont passée tellement vite !!! Nous vous la recommandons sans hésitations. La visite de la Sagrada Familia restera dans nos mémoires longtemps. Merci Anna, merci Gaudi :-)

Visité en septembre 2013
Merci a vous sis pour votre gentillese!!

Partager les quatre heures avec vous a été formidable. On a abordé plein sujets.

Ça a été tellement enrichissant!!

En plus, j'ai suivi tout votre parcours par Catalogne, vous avez très bien profité du temps!!

Montréal
“La Sagrada familia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Grâce à Anna, nous avons non seulement éviter une interminable attente au guichet, mais nous avons découvert une église d'une extraordinaire beauté, vue par une guide très professionnelle qui a su nous communiquer sa passion pour Gaudi et son oeuvre monumentale. Nous n'étions que quatre, c'est donc dire que nous n'avons raté aucun des commentaires de notre guide contrairement aux visites organisées à 20 personnes et plus. Je ne peux que vous recommander cette visite. Vous ne le regretterez pas.

Visité en septembre 2013
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour!

je vous remercie enormement votre commentaire. Vous montrer la Sagrada Familia a été un plaisir et même si on a été dans le monument deux heures, j'ai eu l'impression que la visite a eu un durée de cinq minutes!

Merci encore pour votre confiance et à bientôt!

Anna Juarez Carrasco
Longueuil, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sagrada Familia, Gaudi, Guell... en tour privé avec chaffeur et en francais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour une famille avec deux jeunes enfants (5 et 8 ans) ce fut un tour parfait pour nous. Anna est tres compétente et en plus, sympatique. Elle respectait notre rythme et celui des enfants. Toujours disponible pour repondre aux questions. Nous avons visité la Sagrada Familia qui est absolument fantastique et a voir. Nous avons vu d'autres oeuvres de Gaudi et le Parc Guell. Nous avons aussi marché dans la ville a quelques endroits. Si nous retournons a Barcelone, nous allons reprendre exactement le meme genre de formule pour continuer notre visite de la ville et Anna sera notre premier choix. Je recommande !!!

Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour!

j'ai passé une excellent après-midi avec vous et sûrtout avec les filles! J'ai adoré leurs questions (le point de vue d'un enfant est toujours fascinant) et j'ai était vraiment enchanté de les répondre.

Merci encore et à bientôt!

Anna Juarez Carrasco

Les voyageurs ayant consulté Barcelonina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelonina ?