“Une guide très agréable et sérieuse.”
Avis sur Barcelonina

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Pont-Scorff, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une guide très agréable et sérieuse.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Anna est une guide certifie, très documentée et sérieuse. Elle parle parfaitement le français. Elle sait s'adapter à tous les publics. Elle nous a promené à travers le vieux Barcelone et nous a expliqué l'histoire de la ville, de ses artistes et architectes.Grace à elle, nous ne faisons la queue nulle part. La journée passe vite sous le ton de la bonne humeur et de l'humour. Les enfants (8 et 12 ans) ainsi que les adultes ont été enchantés par la journée en sa compagnie.
De plus, Anna est entièrement à notre disposition et adapte son Tour à nos désirs.
Nous la recommandons.
Hélène N.

Visité en mars 2014
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

je m'excuse du rétard mais je veux vous remercier pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de le rédiger.

J'ai passé un excellente journée avec vous et les enfants ont été des champions!

Anna

“Une visite adaptée à son public, professionnelle et pour un prix compétitif”
Avis écrit le 11 février 2014

Tout est dit dans le titre. Une guide sympathique et sérieuse qui nous a longuement commenter Barcelone. A recommander.

Visité en février 2014
Bonjour!

je m'excuse du rétard mais je voulais vour rémercier.

J'ai eu aussi un très bon moment avec le groupe et vous montrer la ville à été un plaisir.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une guide francophone de grande qualité”
Avis écrit le 8 février 2014

Des visites guidées parfaitement documentées, bien adaptées à l'ensemble des membres du groupe. Anna nous a fait découvrir Barcelone au travers de ses grands peintres et architectes. Ce fut une de nos meilleures expériences en Espagne. Vous pouvez faire appel à ses prestations sans hésiter. Une visite et une guide inoubliables!!!

Visité en janvier 2014
Bonjour!

Je m'excuse du rétard et un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger le commentaire.

J'ai eu un excellent moment avec vous et l'intérêt que vous avez montré pendant mes explications a été exceptionel.

Bruxelles, Belgique
“Visite privée de la Sagrada Familia à Barcelone”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je ne peux que recommander le site Barcelonina pour la visite guidée et privée de la Sagrada Familia à Barcelone.
Anna est une guide certifiée qui parle très bien français avec ce petit accent espagnol qui fait tout le charme.
Elle est très compétente et connait beaucoup d'anecdotes qui agrémentent la visite, ce qui rend le tout très attrayant.
Nous avons passés 2H instructives, culturelles et amusantes.

Visité en novembre 2013
TheBarcelonina, Propietario de Barcelonina, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci beaucoup!

Pour moi les deux heures ont été aussi très intructives, culturelles et amusantes.

J'adore montrer la ville et ses monuments et avec une audience comme vous ça devient un vrai plaisir.

Anna Juarez Carrasco
Bart
3 avis sur les attractions
“Visite Sagrafamilia”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellente Visite. Nous avons eu Anna comme guide pendant 2 heures qui sont passées trop vite pour la visite de la sagrada familia. D'une grande compétence et d'un français parfait, Anna a su nous faire partager son enthousiasme devant cette merveilleuse oeuvre et nous faire découvrir toute son histoire.
Malgré le coût de cette visite, je recommande vivement de demander à Anna de vous accompagner pour cette visite.
Seul petit bémol, la montée en ascensceur ne présente que peu d'intérêt

Visité en octobre 2013
Bonjour!

merci beaucoup de votre gentil comentaire! Travailler comme guide touristique dans un endroit si merveilleux est un plaisir et le faire avec des clients comme vous est encore mieux!

RDV en 2026 quand la basilique sera terminé.

Anna Juarez Carrasco

Les voyageurs ayant consulté Barcelonina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelonina ?