“Le Bonheur !” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le Bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

En vacances avec mon copain et ayant lu tous les commentaires très positifs de Vesping, on est partis vivre cette expérience...et nous n'avons pas été déçus!!!!
En arrivant chez Vesping, Victorio? nous a donné tous les bons plans pour découvrir Barcelone en se sentant comme à la maison... Petit café, explications de la ville, de la vespa... Et après c'était tout simplement génial. Fun, liberté, tapas... VIVA BARCELONA!

Que dire de plus...? Expérience inoubliable et classe italienne!
Merci Vesping et merci à toute l'équipe qui est tout simplement AU TOP!

Nous reviendrons et recommandons à tous de foncer là bas!

Visité en juillet 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Mi madre mia ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

La chose a faire à Barcelone ! Avec une vespa, on évite les bouchons on suit un circuit au du commun que l'on ne visiterais pas avec les bus ou à pied ! Émotions garantie ! Mais évitez de le faire en famille ...

Luxembourg, Luxembourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien plus qu'une location de Vespa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Suite au très nombreux commentaires positifs nous avons poussé la porte de Vesping, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus bien au contraire: serviabilité avec de supers conseils sur les tours et les parcours possibles, un grand sens des responsabilités avec verification systématique de la validité des permis de conduire pour l'Espagne, explication sur les dangers éventuels et risques encourus. Absolument rien'est laissé au hasard pour un séjour peu ordinaire dans un cadre exceptionel.

Visité en juillet 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Trop Trop Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Mais quelle bonne idée de visiter cette magnifique ville sur une vespa!!!!
C'est juste génial!!!¨Pour la première fois que je découvrais cette magnifique ville je n'ai pas été décue.
Et le service est top!Ils prennent le temps de bien nous expliquer les itinéraires et nous donnent des bons plans!
A refaire

Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Viva Barcelona !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout comme les précédents commentaires, nous avons été ravis de croiser le chemin de Vesping, tout à fait par hasard ...
Nous étions 8, donc 4 vespas et avons parcouru BaRCELONE comme nous ne l'aurions jamais fait à pied ou en vélo !!
Nous avons visiter un max d'endroits même si le temps n'était pas au top
Bref, à faire et refaire sans hésitation et à cloner dans d'autres capitales d'Europe !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vesping ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vesping ?