“Meilleur Moyen de découvrir Barcelone”
Avis sur Vesping

Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Meilleur Moyen de découvrir Barcelone”
Avis écrit le 14 août 2014

Pour découvrir barcelone j'avais choisi vesping, la location de vespa dédiés.

Le service est parfait. j'avais choisi la livraison du scooter à l'hotel. Le personnel est très réactif et a pris le temps de nous expliquer tous les bons plans de barcelone.

Le tarif est tout de même élevé mais pour un séjour de 3 jours cela correspond aisément aux déplacements éventuels en taxis.

Visité en août 2014

“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Premiere visite a Barcelone et franchement c'est Top! On recommande vraiment a tous. L'equipe est tres sympa. L'acceuil a été excellent.

Pornic
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au top!!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Sur barcelone pour 1 journée, on voulait évidemment en voir le maximum sachant déjà qu'on ne pourrait pas tout faire... Et on a pas été déçu! Avec Vesping rien de plus simple avec le GPS embarqué déjà programmé pour le circuit qu'on l'on souhaite, y a plus qu'à suivre!! Et quelle bonheur de se balader de point en point sans perdre de temps dans les bouchons, à se garer, à se faire enlever la voiture (ce qu'on a eu qd même juste le temps de récupérer le vespa! A ce sujet demander directement à Vesping ils ont un accord avec un parking à proximité, le savoir nous aurait évité cette deconvenue!!)... Puis on est au frais et on découvre beaucoup mieux la ville en elle même! Un super compromis entre le vélo pr la faciliter de se garer et la voiture pr la rapidité! On refera sans aucun doute mais ce coup ci avec location pr le weekend... On a pas tt vu tt de même! :) puis un grand merci à l'équipe de vesping qui ns accueille en français, avec le sourire, de très bons conseils et très comprehensifs. Bref ne surtout pas hésiter, quand on sait que la fourrière c'est 175€ contre 45€ les 6h de vespa (50cc) + environ 15€ de parking pr ma journée, le calcul est vite vu...

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le Bonheur !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

En vacances avec mon copain et ayant lu tous les commentaires très positifs de Vesping, on est partis vivre cette expérience...et nous n'avons pas été déçus!!!!
En arrivant chez Vesping, Victorio? nous a donné tous les bons plans pour découvrir Barcelone en se sentant comme à la maison... Petit café, explications de la ville, de la vespa... Et après c'était tout simplement génial. Fun, liberté, tapas... VIVA BARCELONA!

Que dire de plus...? Expérience inoubliable et classe italienne!
Merci Vesping et merci à toute l'équipe qui est tout simplement AU TOP!

Nous reviendrons et recommandons à tous de foncer là bas!

Visité en juillet 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Mi madre mia ! ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

La chose a faire à Barcelone ! Avec une vespa, on évite les bouchons on suit un circuit au du commun que l'on ne visiterais pas avec les bus ou à pied ! Émotions garantie ! Mais évitez de le faire en famille ...

Les voyageurs ayant consulté Vesping ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vesping ?