“Encore un monument devenu payant...”
Avis sur Montjuic Castle

Montjuic Castle
Réserver à l'avance
82,70 $US*
et plus
Balade panoramique privée « gay friendly » dans la colline de Montjuic au...
65,92 $US*
Art et architecture à Barcelone : balade guidée d'une demi-journée
82,70 $US*
et plus
Visite privée du mont Montjuïc avec visite du parc olympique et de la Plaza...
Classé n° 65 sur 745 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2014

Une chouette vue de tout Barcelone est disponible en haut, cependant attention c'est plus une forteresse militaire qu'un château. Nous avons vu des comédiens déguisés en militaires de l'époque défiler, présenter les armes etc, c'était sympa comme animation.
Je vous conseille d'aller voir le parc du château qui est vraiment beau, avec ses nénuphars, ses fontaines, etc. N'oubliez pas le téléphérique pour redescendre !

Écrire un avisAvis (2 968)

Avis publié : 8 juin 2014

Telepherique aérien qui passe au dessus du port de barcelone 11€ l'aller mais superbe vue . Conseil: le faire dans le sens montjuic barceloneta car dans ce sens nous n étions qu à deux a l intérieur donc moment en amoureux pendant 8minutes au dessus de la ville et quand nous sommes arrivé à barceloneta il y avait une heure de queue ou les gens s agglutiné à 20 a l intérieur pour le même prix !
Conseil: nous avons prix le métro jusque parallèl et après le funiculaire du montjuic (a faire c'est sympa ça ne dur que quelques minutes mais compris dans le prix du ticket de métro) et ensuite le bus nous a amené à la place Miranda ou l on marche trois minutes avec une superbe vue pour rejoindre le telepherique !!! A la barceloneta vous n avez plus qu à longueur le bord des plages boirez un petit verre et rejoindre les ramblas.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Le parc de montjuic est magnifique pour s' y balader. Pas la peine de prendre le telepherique pour se rendre au chateau si vous etes suffisament en forme pour monter plusieurs marches. Sinon allez y en telepherique et redescendez a pied. Belles fortifications avec une histoire interessante. De belle photos a prendre cest sur! L'entree au chateau coute 5€/pers ce n'est donc pas tres cher. Le telepherique quant a lui coute 15€ pour deux personnes. Cest tres simple de s' y rendre en metro il y a une rail specialement pour s' y rendre a partir de passer-el sur la ligne verte.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Forteresse interessante mais sans plus

Ne vois attendez pas a un "chateau" car en fait il ne s agit que d une forteresse militaire

Pour les quebecois...cela ressemble a la citadele de quebec

Cout d entree de 5 euros ( non necessaire a mon avis)

Point positif: la vue sur le port et la ville!!

Avis publié : 9 mai 2014

bon il faut y aller pour la vue plus que pour le chateau et ses fortifications....
mais ca vaut vraiment le coup !
et la petite cabane a frites qui diffuse de la musique hardcore...marrant :)

Les voyageurs ayant consulté Montjuic Castle ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Montjuic Castle ?