“Six étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Jocs Florals

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Jocs Florals
Jocs Florals a été ajouté à vos Favoris
Carrer de Jocs Florals 158, 08014 Barcelone, Espagne   |
Québec (ville), Canada
“Six étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai lu la plupart des avis précédents et je suis bien en peine d'en rajouter. Je suis d'accord à 150% avec tous ceux qui ont été enchantés de leur séjour au Jocs Florals. Avec Jacynthe et François qui ont été à notre service et qui nous ont fait sentir comme chez nous tout en étant d'une discrétion incomparable et en même temps des conseillers sans pareils, Tous les bons trucs pour nos visites de Barcelone, de Montserrat et de la "Sangria Familia" hi hi ! que nous avons visitée sans à avoir eu à faire la queue grâce à Jacynthe, Les petits-déjeuners toujours différents avec les produits du terroir et la chambre douillette et propre, le WI efficac, et, etc. . Bref, Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour de 4 jours au Jocs Florals..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil adorable et vraiment attentionné.
Jacynthe m'a accueilli chaleureusement et m'a accompagné pour me faire découvrir le quartier (transports, restaurants...).
La chambre donne sur la vue dégagée du jardin. Elle est à la fois efficace et charmante. Le WiFi fonctionne vraiment. Il n'y a rien à reprocher et on s'y sent vraiment bien.
Les petits déjeuners sont exceptionnels. Une tablée de délicieux produits faits maison ou magnifiquement sélectionnés parmi les producteurs locaux.
Encore merci à Jacynthe et François pour leur accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un séjour parfait grâce à Jacynthe et François qui nous ont ouvert leur havre de paix so chic et joli ! A l'écart du tohu-bohu barcelonais mais à seulement quelques minutes du centre-ville, c'est LA bonne adresse.Tout a déjà été dit :
- l'accueil parfait
- les 2 chambres qui donnent sur le joli jardin
- la décoration design
- les petits-déjeuners délicieux
- les conseils précieux pour bien manger et découvrir Barcelone
Merci encore à nos hôtes pour leur accueil si chaleureux, nous retournerons chez eux avec plaisir et les recommandons chaudement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vous cherchez LA chambre d'hôte idéale à Barcelona, alors ne cherchez plus!
Premiers locataires de l'année 2013, nous avons été accueillis comme des princes par l'adorable Jacynthe mais aussi François. Dans cette superbe maison qui a su garder tout le cachet et le pittoresque d'une maison catalane, vous bénéficiez du confort, du calme (un havre de paix avec le chant des oiseaux le matin, un beau jardin méditerranéen et des oranges à ravir les palais!) et une situation excellente pour les excursions au centre de Barcelone. Quant aux petits-déjeuners, copieux et variés, ils vous calent pour les marches de la journée.
Jacynthe est une personne comme on n'en rencontre plus: la générosité québécoise, les mimiques et la chaleur d'une mamma italienne, une joie de vivre et un dynamisme espagnols. Elle a toujours rêvé de tenir une chambre d'hôte et cela se voit: à l'écoute, attentive à vos besoins, elle est aux petits soins pour que vous passiez un excellent séjour.
Nous aurons plaisir à retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour au Jocs Florals
Nous avons été reçus avec chaleur et générosité. La maison est très bien tenue , les chambres avec vue sur le jardin, les douches parfaites, les lits doullets et confortables.Le quartier tranquille et sécuritaire , à quelques minutes du métro. Sans compter les déjeuners exquis de Jacynthe qui se fait un plaisir de nous servir des spécialités de la région, de nous décrire ce qu'on mange en précisant d'où ça vient... WOW!! On y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Mon conjoint et moi arrivons d'un séjour de 8 jours au Jocs Florals. Si nous pouvions donner une note plus élevée que 10/10, nous le ferions. Jocs florals fait partie des gîtes qui savent se démarquer des autres, notamment de part la qualité de tout ce qui nous est proposé: fraicheur des produits catalans qui servent à la confection des merveilleux petits déjeuners de Jacynthe, belle vaisselle, belles nappes, serviettes moelleuses, belle literie, éclairage adapté aux différents besoins (maquillage, lecture, etc). Le soin apporté aux "petits détails", en font un gîte cinq étoiles.
Notre hôte Jacynthe (qui parle catalan, espagnol, français et anglais et peut être d'autres langues) est des plus sympathique et accorde aussi beaucoup de soin dans sa relation avec ses "invités en prodiguant de nombreux conseils au niveau des visites et des restaurants catalans.
Le Jocs Florals est situé dans le quartier de Sants, quartier à l'ambiance familiale où l'on se sent en sécurité à toute heure du jour et idéalement situé pour le métro et le trajet de l'aeroport (5 minutes à pied du métro plaça de Sants, 12 minutes de la gare de Sants ou de la Plaça d'Espanya).
Pour toutes ces raisons, nous avons passé un magnifique séjour à Barcelone,
et nous comptons bien y retourner et le recommander à tous nos parents et amis.
Marie-Hélène et Jean-Luc

• Séjour du juin 2012
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je tiens à remercier chaleureusement Jacynthe pour l'accueil que j'ai reçu et l'attention qu'elle porte aux personnes qu'elle reçoit. Je me suis senti comme un ami, comme son grand frère et, c'est rassurant lorsqu'on ne parle pas le catalan ou l'espanol. Merci pour tout, ce fut un séjour mémorable et je reviendrai, c'est promis!

J'endosse les commentaires des personnes qui en ont laissés avant moi. Oui, c'est un B&B très bien situé mais en même temps pas en plein cœur du tourisme. Vous apprécierez.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
SmartRoom Barcelona
Casa Gracia Barcelona Hostel
Casa Gracia Barcelona Hostel
N° 35 sur 322 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 027 avis

Vous connaissez Jocs Florals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jocs Florals

Établissement : Jocs Florals