“Bon rapide et pratique”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 18 août 2014

Cartes traduites en plusieurs langues
Les plats sont typiques et généreux et les serveurs très agréables
Seuls bémols :
- il faut faire la queue pour manger dans ce restaurant, à l'instar du magasin Abercrombie.
- chaque plat consomme sur la terrasse est majoré de 10%

Adios

Écrire un avisAvis (1 999)

Avis publié : 16 août 2014

Un restaurant qui est bon mais sans plus, rien d'exceptionnel et cher pour la qualité des plats. De plus ils nous font attendre à l'entrée alors que le restaurant n'est pas plein... Si vous ne trouvez rien de mieux vous pouvez y aller ...

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un decor super sympa, nous n'avons pas pris quun seul plat mais un assortiment de tapas histoire de tout gouter, pas deçue, bien manger, seul bemol le service un peu expéditif du style "nous devons renouveller nos tables rapidement"

Avis publié : 6 août 2014

La carte du restaurant est traduite dans différentes langues, très variés, elle donne envie même si nous n'avons pas pu tout goûter... Le service est ultra rapide, impressionant! Nous le recommandons!

Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour dîner à ...23h !! Nous avions visite la ville et sommes revenus tard à notre hotel, du coup je ne pensais pas pouvoir trouver autre chose que des sandwichs à cette heure ci mais non! Nous avons été très bien reçus et vite servis, moins de 15 mn d'attente ! Mon ami a pris une plancha de charcuteries locales ( plateau très copieux on aurait pu manger à deux) et moi des tagliatelles aux légumes et sauce gingembre, un délice! Le seul bémol est que la terrasse se trouve en bordure de rue et le soir avec la circulation c'est assez bruyant . Je ne le choisirai pas pour un dîner romantique mais très bonne adresse pour la cuisine et chapeau pour le service!!

Les voyageurs ayant consulté Pura Brasa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pura Brasa ?