“Un cadre enchanteur (le soir), cuisine décontractée.”
Avis sur El Jardi

El Jardi
Classé n° 1 925 sur 9 690 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Raval
Mours-Saint-Eusebe, France
“Un cadre enchanteur (le soir), cuisine décontractée.”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto en déambulant dans la ville.
Il est bien caché dans la cour d'un ancien hôpital (vieilles pierres). Mais le soir, le dîner aux bougies (plaid à dispo pour les plus frileux) au sein de cet ancien cloître est vraiment des plus enchanteurs. La cuisine, la carte et les proprios respirent la simplicité. Mais franchement, c'est très bon, sans chichi et au final pour une addition qui reste légère, c'est vraiment une très bonne adresse. Petit bonus, nous avons eu un duo guitare/trompette des plus agréables pendant une bonne partie du repas, ce qui ajoute encore à l'ambiance.
Toutes les tables sont en terrasse couverte.
A la fin, le proprio nous a raccompagné pour nous ouvrir la porte. Eh oui, c'est lui qui a les clés du cloître le soir.
Bref, une très bonne adresse à Barcelone pour qui veut manger en amoureux le soir dans une ambiance calme (ou festive, je soupçonne que ça dépend des soirs) avec un super cadre et sans casser la tirelire.

• Visité en mars 2014

nice
“Adresse géniale”
Avis écrit le 9 mars 2014

à deux pas des Ramblas et du marché de la Boqueria, pause déjeuner à 9.5€ entrée plat dessert et boisson. Cadre apaisant dans le jardin de l’hôpital et service très sympa

• Visité en mars 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“La bonne surprise !”
Avis écrit le 25 août 2013

Il faut tomber dessus car ce petit restaurant est caché dans la cour de l'ancien hôpital de Sant Pau. Le cadre est très agréable car calme dans la journée. Par contre le soir l'ambiance monte sérieusement. Il y a beaucoup de locaux qui s'y rendent. Nous y sommes allés 3 fois pour dire comment nous avons apprécié cet endroit. Ce restau est tenue par des jeunes et les tapas y sont excellentes et copieuses. Le rapport qualité/ prix est excellent. Attention, il y a peu de tables et le soir il faut faire la queue...

• Visité en août 2013
la rochelle
“Excellente halte pour déjeuner”
Avis écrit le 10 juin 2013

Situé dans un endroit calme proche de la Boqueria dans la verdure, ce petit restaurant propose des supers salades copieuses et très fraiches, à un prix raisonnable. Le personnel, jeune est très aimable. Nous y avons passé un très bon moment

Visité en juin 2013
Ile de France
“Super endroit pour boire un verre”
Avis écrit le 1 juin 2013

Le lieu mérite à lui seul la visite.
Il se situe dans l'ancien hôpital de Sant Pau et offre un cadre très sympathique au milieu des arbres en fleur dans une cour/cloître.
Et quel calme quand on entre dans la cour !
Je n'ai pas mangé, seulement bu, donc difficile de me prononcer sur le sujet
Il y a parfois des concerts le soir

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Jardi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Jardi ?