“Excellent”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
85,45 $US*
et plus
Visite privée de l'architecture moderne de Barcelone
Classé n° 82 sur 697 choses à voir/à faire à Barcelone
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous aimez l'art moderne (sinon mieux vaut passer votre chemin), alors allez y sans hésiter. La collection est vraiment superbe, très intéressante, bref c'est une visite qui fut, pour nous, un très bon moment. En sortant, nous nous sommes dit qu'il était dommage de ne pas avoir davantage d'espace pour exposer ces œuvres. C'est le seul aspect négatif : ces toiles et sculptures mériteraient d'être mieux mises en valeur, dans des salles d'expo plus grandes. Il est vraiment dommage d'avoir coller ces œuvres les unes aux autres.... Mais dans l'ensemble, une visite inoubliable, nous concernant.

Visité en juillet 2013

Beausoleil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçus”
Avis écrit le 23 mai 2013

Attention en ce moment, il y a une exposition temporaire de sculptures uniquement, qui n'avait rien à voir avec ce que nous étions venus voir (de l'art contemporain figuratif). Le lieu est magnifique et certaines sculptures aussi, maisil vaut mieux le savoir.

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“très belle collection située dans un palais du 18 ème siècle”
Avis écrit le 25 février 2013

Musée magnifique au coeur d'El Born, non loin du musée Picasso. Très belle collection de sculptures et peintures contemporaines figuratives dans un lieu splendide.

Visité en février 2013
Créteil, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“Ne surtout pas rater ce musée...”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avions réservé par Classitics une soirée avec petit concert de blues au MEAM (8€ /personne)
L'art moderne et du blues, un verre à la main et une ambiance décontractée c’était parfait c'est vraiment un endroit a ne pas rater le musée est magnifique et les œuvres sont superbes.
De plus le musée Picasso est à coté donc allez y !!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté MEAM Museu Europeu d'Art Modern ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez MEAM Museu Europeu d'Art Modern ?