“Super Musée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
91,28 $US*
et plus
Visite privée de l'architecture moderne de Barcelone
Classé n° 88 sur 732 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 31 juillet 2013

Très bon musée pour faire découvrir l'art contemporain à des novices que nous sommes et à des enfants.

Très bien mais peut être un peu trop court .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MEAM Museu Europeu d'Art Modern
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Si vous aimez l'art moderne (sinon mieux vaut passer votre chemin), alors allez y sans hésiter. La collection est vraiment superbe, très intéressante, bref c'est une visite qui fut, pour nous, un très bon moment. En sortant, nous nous sommes dit qu'il était dommage de ne pas avoir davantage d'espace pour exposer ces œuvres. C'est le seul aspect négatif : ces toiles et sculptures mériteraient d'être mieux mises en valeur, dans des salles d'expo plus grandes. Il est vraiment dommage d'avoir coller ces œuvres les unes aux autres.... Mais dans l'ensemble, une visite inoubliable, nous concernant.

Avis publié: 23 mai 2013

Attention en ce moment, il y a une exposition temporaire de sculptures uniquement, qui n'avait rien à voir avec ce que nous étions venus voir (de l'art contemporain figuratif). Le lieu est magnifique et certaines sculptures aussi, maisil vaut mieux le savoir.

Avis publié: 25 février 2013

Musée magnifique au coeur d'El Born, non loin du musée Picasso. Très belle collection de sculptures et peintures contemporaines figuratives dans un lieu splendide.

Avis publié: 2 août 2012

Nous avions réservé par Classitics une soirée avec petit concert de blues au MEAM (8€ /personne)
L'art moderne et du blues, un verre à la main et une ambiance décontractée c’était parfait c'est vraiment un endroit a ne pas rater le musée est magnifique et les œuvres sont superbes.
De plus le musée Picasso est à coté donc allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté MEAM Museu Europeu d'Art Modern ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez MEAM Museu Europeu d'Art Modern ?