“Situation exceptionnelle, accueil très agréable”
Avis sur 08028 apartments

08028 apartments
Évreux, France
“Situation exceptionnelle, accueil très agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2012

L’hôtel est très facile à trouver, juste en face de la station de métro "les corts", qui permet au passage de rejoindre tous les centres d'intérêt de Barcelone en quelques minutes, la plupart du temps sans changement (Port Vell, Placa Catalunya, Parc Guell...).
L'accueil est très agréable, la demoiselle parlant parfaitement le Français et faisant tout pour vous simplifier la vie.
L'appartement, dans notre cas avec 2 chambres pour 4 personnes, est grand et très propre. Le balcon est très agréable mais en Novembre il ne voit pas le soleil (orienté nord).
Dommage, malgré le double vitage des baies vitrées, le bruit de la route en face est très présent la nuit, pas facile quand on vit à la campagne habituellement.
La piscine était évidemment fermée mais on aurait aimé quand même avoir des chaises sur le toit terrasse pour profiter du soleil.
La proximité du Camp Nou (10 minutes à pied) était très rassurante pour laisser nos neveux aller voir un match en toute sécurité.
Aucun problème pour laisser ses valises le dernier jour et profiter ainsi librement de la dernière journée de balade.
En bref, à part l'isolation phonique, cet hôtel appartement est vraiment parfait, à un prix tout à fait honnête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ricardocampo, Encargada de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Ils nous aident dans notre recherche pour améliorer constamment le service à nos clients.

Ville d'avray
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Appartement joliment décoré, très propre et très moderne.
Métro situé en bas et permettant de rejoindre le centre ville en 15 minutes.
Possibilité de marcher jusque la gare principale d'où il est possible d'aller à l'aéroport en train direct.

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions sincèrement de votre opinion.
Laluque, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Appartements très bien situé (juste en face de la station de métro"les corts"L3 qui passe part tous les monuments de Barcelone)dans un quartier calme.Très prés du stade de football du Barça pour ceux qui veulent voir un match.Appartement propre,spacieux,grand espace et grand balcon.Parking couvert 19 euros /jour en plus.Réception parle français.Bon petits restaurants a côtés. Petite piscine sur le toit pour se rafraîchir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ricardocampo, Gerente de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Au nom de tout le personnel qui font 08028 apartments Je vous remercie de votre commentaire.
Commentaires comme la vôtre nous aider à améliorer le rendement quotidien de nos tâches à vocation unique qui est de donner à nos clients le meilleur traitement possible et d'hébergement.

Salutations.
paris
Avis écrit le 27 août 2012

Appartement qui tient ses promesses : spacieux - propre - situé juste en face de la station de métro "les corts" L3. Le parking est un plus... cher (19E/jour), mais appréciable (sécurité / sur place). La proximité du state de foot du Barsa est un avantage (pour les amateurs), mais s'avère bruyant les soirs de match... Notre appartement donnait sur la rue et avait un balcon agréable.
L'isolation phonique n'est pas parfaite et nous avons craint d'être génés par le bruit. Mais après les journées de marche sous le soleil Espagnol, nous n'avons finalement rien entendu...
A noter : la piscine est vraiment très petite et assez laide. Ressemble plus à un bassin en plastique. A oublier...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
Le prix du parking pour nos clients est bien en dessous du prix que vous payez pour le stationnement dans les parkings à Barcelone.
La piscine est petite mais tient sur un toit du bâtiment à Barcelone. Aucune autre location de condos à Barcelone qui a même une petite piscine.
Nous allons essayer de continuer à améliorer sur la question de l'intensité sonore.

Merci.
Villeneuve-les-Avignon, France
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel idéalement placé pour assister à un match du FC Barcelone. Le métro est à 2 pas de l'hotel.
Notre chambre était petite et donnait sur une cour intérieure, donc trés peu bruyant.
Paiement à l'arrivée. La chambre n'était disponible qu'à partir de 17 heures.
Le stationnement dans le parking n'est pas du tout commode, surtout si on a une voiture assez grande.
L'hotel ne dispose pas de rerstaurant et le petit déjeuner doit être pris dans un bar prés de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ricardocampo, Gerente de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci de nous avoir votre opinion sur
Dans notre immeuble, nous avons un parking, bar et restaurant.
Le stationnement est suffisante pour servir nos clients, et il ya beaucoup d'autres clients qui nous ont laissé bons retours de nos bars avec terrasse magnímfica à niveau de la rue.
Arlon, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

Idéalement situé, facilement accessible même en voiture. Possibilité d'opter pour un parking couvert et privatif. Emplacement sont parfois difficilement accessible, mieux vaut savoir manoeuvrer.
Chambres propres et bien aménagées. Kitchenette et ustensile hyper pratique.
Espace bien rentabilisé.
Un seul léger reproche, on entend un peu le bruit de la rue dans les chambres côtes rue.

A conseiller pour tout ceux qui veulent visiter Barcelone sans mettre le prix d'une chambre d'hotel. Excellente formule

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ricardocampo, Gerente de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci de prendre votre temps et laisser votre évaluation de notre hébergement.
Amejorar Cela nous aide dans notre travail quotidien.
Boucherville, Canada
Avis écrit le 19 juin 2012

Les chambres sont très très grandes! L'hôtel est très propres et les chambres également. Tout est bien entretenu et les espaces commun (le toit avec la piscine) sont très agréables à utilisés. La cuisine était très bien équipée! Il y avait tout le matériel nécessaire pour se sentir à l'aise. Le personnelle était très accueillant et serviable. Il y a une station de métro à 15 secondes de marche et si vous arrivez par le TGV de la RENFE, la gare est à 15 minutes de marche. Le seul bémol serait que nous avons été souvent dérangé par des jeunes adultes qui faisaient le party dans les chambres. Nous avons due descendre à plusieurs reprises, au beau milieu de la nuit, à la réception pour faire des plaintes. Cependant, une fois avertie, la personne de la réception faisant stopper le bruit immédiatement. Nous pensons que le fait d'y avoir une piscine sur le toit doit attirer une clientèle plus jeune et plus "sur le party". Le ménage n'est pas fait à tout les jours dans les chambres à moins d'y afficher une pancarte le demandant. En résumé, je vous conseille fortement cet hôtel et si vous avez des problèmes avec vos voisins, aller faire une plainte à la réception et ils vont régler le problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ricardocampo, Gerente de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous essayons de clients séjournant dans nos règles de respect de base de conduite et nous savons à partir de notre réception 24 heures si nous recevons des plaintes de clients. Quoi qu'il en soit c'est un problème que nous avons tous les hôtels et la société en général. est le manque de respect pour certaines personnes à d'autres.
Nous vous remercions de votre opinion et je vous assure que dans 08028 apartments travaille toujours pour rendre le séjour plus agréable à nos clients.