“au top” 5 5 étoiles
Avis sur 08028 apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
08028 apartments a été ajouté à vos Favoris
08028 apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Carrer de Can Bruixa 6-8, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Affaire
Économisez 2 € sur une sélection de menus
Charleville-Mezieres, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je recommande cet hotel appartement..
Nous avons séjourné dans ce lieu pour mon edvjf avec mes 5 amies.
Tres prope, bien agencé et spacieux ! Terasse pour faire bronzette et Petite piscine mais pas mal pour faire trempette :)
Bien placé, a proiximité d une ligne de métro
Personnel aimable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ricardocampo, Gerente de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur 08028 Apartments.
Merci beaucoup.
L'equipe de 08028 Apartments

La Batie-Montgascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil très sympa avec le personnel qui parle Français ou fait des efforts pour le parler.
Des appartements de belle taille, bien pensés et bien aménagés de belles terrasses, une cuisine fonctionnelle même si il ne faut pas vouloir vous lancer dans de la grande cuisine car il n'y a pas non plus énormément de vaisselle. La clim n'est pas trop bruyante.
J'ai vu un espace avec machine à laver.
A 50m du métro et 10min du centre ville à peine nous nous sommes déplacé en métro et n'avons même pas eu à changer de ligne pour visiter les principales beauté de la cité.
Une jolie aire de jeux pour les enfants au pied de l'hôtel qui si elle est très fonctionnelle, se transforme en source de bruit à la tombée de la nuit !!
Car s'il y a bien un point à améliorer, c'est celui-ci, l'insonorisation !!
Porte fenêtre ouverte ou fermée, le son de la rue, de l'aire de jeux, du bar et du restaurant, vous accompagnent durant votre séjour !!
La piscine sur le toit est finalement une grande baignoire mais permet aux enfants voire même aux adultes de se rafraîchir en fin de journée (elle n'est pas chauffée) et de se prélasser au soleil.
J'ai adoré Barcelone et lors de mon futur séjour je n'hésiterais pas à retourner dans cet appart hôtel si ce n'est que je demanderai si cela existe une vue sur la cour !

Astuce pour la chambre : Il me semble avoir vu quelques appartements sur cours à réserver en priorité si vous voulez être au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ricardocampo, Manager de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour écrire un commentaire positif sur 08028apartments. Le personnel travaille pour faire votre sejour le plus confortable possible.
Nous espérons vous accueillir dans un proche avenir.
Salutations,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonne adresse pour visiter Barcelone : Métro tout proche, accueil très pro et efficace, chambres propres et confortables.
Le petit déjeuner est possible au café -croissanterie du coin.
La terrasse-solarium est un plus mais la piscine s'apparente plus à un pataugeoir pour les enfants.
Dommage que, le soir venu, l'hôtel soit si bruyant ( insonorisation quasi inexistante et voisins de chambre peu discrets ) !
Au final, un bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

6 adultes pour un grand appartement de 90 m2. Nous avions 3 chambres et 2 sdb. C'est plutôt prévu pour des familles : la salle de bain commune à 2 chambres n'avait pas de verrou. c'est un peu juste en sdb le matin si tout le monde se lève en même temps. Sinon je me suis fiée aux critiques de Tripadvisor, et je n'ai pas été déçue. Le cartier a tout ce qu'il faut. Le métro au pied de l'immeuble permet l'accès à tous les sites touristiques en quelques minutes. C'est propre, tout blanc, les lits sont confortables, le salon magnifique. Le solarium avec la (très) petite piscine sur le toit est très accueillant. Le personnel est vraiment charmant et toujours présent. La vue du 4ième où nous étions avec les grandes fenêtres du séjour était fascinante, bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir dans ce coin de la ville.

Mais bon il faut toujours prendre le métro, tous les sites sont tout de même assez loin à pied. Un bruit de circulation de ville très présent dans cette partie de la ville. On ne peut pas tout avoir pour ce prix très raisonnable.
Petit souci d'odeur dans la cuisine, on nous a proposé un changement de chambre, mais nous avons eu la flemme de changer. Il semble que c'était du à du fromage fondu sous le frigo (!)
Tastoo où est offert le petit déjeuner (boisson chaude, croissant) : pensez à demander le jus de fruit (jus d'orange pressé sous vos yeux), il n'est pas toujours proposé. Si le petit déjeuner n'est pas offert allez ailleurs ou faites le dans la chambre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ricardocampo, Director General de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, notre premier objectif est que nos clients se sentent à l'aise dans nos appartements et chaque client satisfait est une récompense pour notre travail.

Au plaisir de vous voir à l'avenir
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cette apparthotel.Rien a redire accueil sympa tout le personnel parle le français.l'accès direct par ascenseur au parking pratique pour les bagages.L'appart tout blanc très propre, vaste et fonctionnel.Seul bémol dans la cuisine le matériel rudimentaire les poêles qui sont bombées et ne chauffent pas la cafetière a l'italienne qui fait a peine deux café a la fois.un plus pour moi le balcon ou l'on a le droit de fumer (je sais ce n'est pas politiquement correct) Sa situation est géniale métro a 20m on est vite en centre ville.Il serait bon de signaler que lorsque l'on arrive en voiture il faut descendre directement au parking car l'entrée de l’hôtel est situé sur une place piétonne on ne peut pas y accéder en voiture A signaler la terrasse avec piscine sur le toit pour se relaxer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ricardocampo, Director General de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Au nom de tout le personnel qui font 08028 apartments Je vous remercie de votre commentaire.
Commentaires comme la vôtre nous aider à améliorer le rendement quotidien de nos tâches à vocation unique qui est de donner à nos clients le meilleur traitement possible et d'hébergement.

Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions pris une chambre qui était très propre. L'avantage de cet hotel est qu'il est directement sur le métro et du coup aller en centre ville est super rapide. L'hôtel est proche du camp nou pour les amateurs de football.
L'hôtel est très calme ce qui change des hôtels en centre ville et comme je l'ai déjà dis on y est en 20 mn.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ricardocampo, Director General de 08028 apartments, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Tous les employés de 08028 appartements, nous travaillons pour que nos clients peuvent profiter de leur séjour à Barcelone.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser une bonne critique de notre hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

L' hôtel est idéalement situé, à proximité du stade, D'UN ARRÊT DE MÉTRO, et d' un commerce. Le personnel est très accueillant et serviable. L'appartement était bien entretenu et fonctionnel. Un peu bruyant du fait que notre balcon donnait sur la rue, mais cela nous a plongé dans l'ambiance de Barcelone. Bilan, nous y retournerons !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults