“parfait”

Circuit à arrêts multiples de Barcelone : d'est en ouest
Plus d'infos
102,24 $US*
et plus
Pass de 7 jours pour les attractions de Barcelone, avec La Sagrada Familia, le...
Classé n° 91 sur 581 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 août 2013

Je le conseille fortement pour pouvoir faire une visite rapide de barcelone et se repérer facilement... J'avais deux jours pour montrer la ville à mon ami.... premier jour (j'ai pris les tickets deux jours a 16h) on a eu le temps de faire les deux circuits pour qu'il choisisse quel lieu il voulait absolment voir.Le lendemain on a pu s'organiser pour visiter "l'essensiel" et faire les magasin!!!! :p

Avis publié : 10 août 2013

Tarif excessif, temps d'attente pour remonter dans les bus très long, beaucoup d'informations citées dans l'audio omises, comme les jours d'ouverture et/ou de fermeture des musées ce qui éviterait de descendre pour rien, des arrêts peu visible. Nous avons du prendre le métro pour 3/4 Euros afin d'éviter la file d'attente de 300 mètres sur la place Catalunya.

Avis publié : 21 juin 2013

Parfait pour bien situer le premier jour tous les sites importants de Barcelone à son propre rythme, on peut prendre ces bus à n'importe quelle station sur l'itinéraire, s'arrêter quand on le souhaite et reprendre + tard le périple, ces bus à impériale fonctionnent de 9h à 20h dernier départ de la place Catalunya. tarif 26€ pour la journée ( -10% sur internet )

Avis publié : 19 mai 2013

Bon accueil, rapide, passage très régulier aux arrêts, commentaires pertinents, ils sont très bIl propose 2 circuits ; le rouge et le vert ; faites les 2 ils sont très complémentaires.
Le vert permet plus d'évasion, le long des 7 plages de BARCELONE, c'est très joli.

Avis publié : 20 avril 2013

Il y a 2 bus touristiques à Barcelone.
Nous avons pris celui-ci car il y a un arrêt près de l'hôtel où nous étions (Novotel Barcelona City) contrairement à l'autre.
Il y a beaucoup de monde, mais les bus ont l'air moins remplis que ceux de l'autre tour. Par contre il y a moins de passage, surtout en fin de journée ; mais le temps d'attente reste raisonnable, nous avons attendu au maximum 20 minutes.
C'est très utile, surtout quand on vient pour une première fois, car il fait le tour de toutes les attractions principales de la ville avec les commentaires et explications dans notre langue.
On descend où l'on veut et on remonte dans un bus suivant.
Nous avions pris 2 jours, car le surcoût pour un jour supplémentaire est minime, et l'avons donc même utilisé comme taxi.

Les voyageurs ayant consulté Barcelona City Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona City Tour ?