“SUPER POUR DECOUVRIR BARCELONE”

Barcelona City Tour
Circuit à arrêts multiples de Barcelone : d'est en ouest
Plus d'infos
103,46 $US*
et plus
Pass de 7 jours pour les attractions de Barcelone, avec La Sagrada Familia, le...
Classé n° 94 sur 574 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avons pris des tickets pour 1 jour (26 eur par personne >> 2 bus avec des trajets différents > route orange et route verte). Nous avons regretté : nous aurions dû prendre pour 2 jours (si je me souviens bien c'était 34 eur par personne). En effet, cela nous aurait permis de reprendre le bus le 2ème jour afin d'accéder facilement/rapidement aux endroits que nous souhaitions visiter. En tout cas, ce type de moyen pour découvrir Barcelone est super : nous passons devant tous les sites importants. Vous descendez où vous voulez (aux arrêts prévus bien entendu) et vous remontez soit à cet arrêt soit à un autre : très bonne visibilité. Personnel du bus (chauffeur et personne qui s'occupe des tickets) très aimable. Audioguide dans plusieurs langues. Parfait !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelona City Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Je le conseille fortement pour pouvoir faire une visite rapide de barcelone et se repérer facilement... J'avais deux jours pour montrer la ville à mon ami.... premier jour (j'ai pris les tickets deux jours a 16h) on a eu le temps de faire les deux circuits pour qu'il choisisse quel lieu il voulait absolment voir.Le lendemain on a pu s'organiser pour visiter "l'essensiel" et faire les magasin!!!! :p

Avis publié: 10 août 2013

Tarif excessif, temps d'attente pour remonter dans les bus très long, beaucoup d'informations citées dans l'audio omises, comme les jours d'ouverture et/ou de fermeture des musées ce qui éviterait de descendre pour rien, des arrêts peu visible. Nous avons du prendre le métro pour 3/4 Euros afin d'éviter la file d'attente de 300 mètres sur la place Catalunya.

Avis publié: 21 juin 2013

Parfait pour bien situer le premier jour tous les sites importants de Barcelone à son propre rythme, on peut prendre ces bus à n'importe quelle station sur l'itinéraire, s'arrêter quand on le souhaite et reprendre + tard le périple, ces bus à impériale fonctionnent de 9h à 20h dernier départ de la place Catalunya. tarif 26€ pour la journée ( -10% sur internet )

Avis publié: 19 mai 2013

Bon accueil, rapide, passage très régulier aux arrêts, commentaires pertinents, ils sont très bIl propose 2 circuits ; le rouge et le vert ; faites les 2 ils sont très complémentaires.
Le vert permet plus d'évasion, le long des 7 plages de BARCELONE, c'est très joli.

Les voyageurs ayant consulté Barcelona City Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona City Tour ?