“un bon compromis !!!”

Circuit à arrêts multiples de Barcelone : d'est en ouest
Plus d'infos
102,24 $US*
et plus
Pass de 7 jours pour les attractions de Barcelone, avec La Sagrada Familia, le...
Classé n° 91 sur 581 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 décembre 2013

pour une première visite a Barcelone il est préférable de prendre les bus touristiques si non c est très difficile de circuler et on ne profite pas du tout !!

Avis publié : 23 septembre 2013

Plutôt cher (26 euro) pour 1 jour mais assez bien pour découvrir rapidement la ville. Ce qui est vraiment très déplaisant est qu'il faille refaire la queue pour prendre le bus de la 2ième ligne malgré l'achat de tickets valables le matin même, donc longue attente inutile ( pendant achats de tickets par d'autres client ) pour monter à bord du bus, suite à ma remarque au personnel City Tour ceux-çi m'ont fait comprendre sur un ton arrogant que c'était ainsi!! Système d'écoute audio en panne plus de la moitié du trajet d'une des 2 lignes, donc aucune explications possible des monuments/places rencontrées.

Avis publié : 23 septembre 2013

Jeune couple, nous souhaitions découvrir Barcelone ! 52e à deux, le prix est annoncé !
L'après midi paraît géniale, nous montions et descendons du bus quand on le souhaite, pour visiter les lieux et monuments..

Cependant, des lieux sont souvent loin et très mal indiqué sur la carte.. Pour monter au Tibidabo, le bus s'arrête loin, il faut marcher et repayer un téléférique.

Un bus toutes les 5 minutes ? Nous avons attendues 20minutes, pour qu'un bus arrive, mais il était plein, on nous dis d'attendre le deuxième bus..qui lui n'avait plus de place sur le toit. Le voyage a 31° à ne rien voir pour 26euros, les nerfs montent !

Les bus font des pauses interminables pour respecter les horaires..

C'est un style de visite qui peut plaire ou déplaire, moi qui aime voir les choses en détails, j'ai été déçu pour le prix..

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons pris des tickets pour 1 jour (26 eur par personne >> 2 bus avec des trajets différents > route orange et route verte). Nous avons regretté : nous aurions dû prendre pour 2 jours (si je me souviens bien c'était 34 eur par personne). En effet, cela nous aurait permis de reprendre le bus le 2ème jour afin d'accéder facilement/rapidement aux endroits que nous souhaitions visiter. En tout cas, ce type de moyen pour découvrir Barcelone est super : nous passons devant tous les sites importants. Vous descendez où vous voulez (aux arrêts prévus bien entendu) et vous remontez soit à cet arrêt soit à un autre : très bonne visibilité. Personnel du bus (chauffeur et personne qui s'occupe des tickets) très aimable. Audioguide dans plusieurs langues. Parfait !

Avis publié : 11 août 2013

Je le conseille fortement pour pouvoir faire une visite rapide de barcelone et se repérer facilement... J'avais deux jours pour montrer la ville à mon ami.... premier jour (j'ai pris les tickets deux jours a 16h) on a eu le temps de faire les deux circuits pour qu'il choisisse quel lieu il voulait absolment voir.Le lendemain on a pu s'organiser pour visiter "l'essensiel" et faire les magasin!!!! :p

Les voyageurs ayant consulté Barcelona City Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona City Tour ?