“Un bon compromis !”

Circuit à arrêts multiples de Barcelone : d'est en ouest
Plus d'infos
102,07 $US*
et plus
Pass de 7 jours pour les attractions de Barcelone, avec La Sagrada Familia, le...
Classé n° 94 sur 581 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Après avoir arpenté la ville à pieds et en métro la veille, nous avons décidé de prendre ce moyen de transport, certes un peu cher!, pour nous "reposer" un peu !
27€ par personne (réduction possible en réservant sur internet avant de partir), j'y suis allée avec méfiance !!
Mais finalement, la visite de la ville est agréable, le point de vue depuis l'étage permet une autre vision de la ville !
Des arrêts qui suivent un circuit, on descend et on monte quand on veut, correspondances entre les 2 circuits et on passe facilement d'un bus à un autre.
Ne pas hésiter à "fuir" les arrêts touristiques et à marcher 5 min pour avoir l'arrêt précédent et obtenir une place à l'étage !!
Le personnel est effectivement un peu speed et pas forcément "aimable", sans être désagréable non plus.
Un plan est fourni (il est précisé si il faut marcher, prendre un téléphérique à l'arrêt), des casques pour l'audio guide sont à récupérer dans les bus, clair et simple.

Avis publié : 7 août 2014

2 circuits (Est/Ouest) audioguidés. Chacun de ces 2 circuits a son intérêt et permet d'avoir une vue d'ensemble de la ville. Ensuite, il suffit de choisir ce que l'on veut visiter. Le billet valable pour 1 ou 2 jours permet de monter et descendre à volonté.

Avis publié : 18 juin 2014

Après avoir arpenté en long et en large (surtout en long!) les Ramblas et le port de Barcelone, le Barcelona City Tour est un excellent moyen de finir la journée en découvrant Barcelone autrement, et le tout pour 22 € (avoir 65 ans a quelques fois des avantages: prix normal 25 €).
Il y a 2 circuits (compris dans les 22 €), le circuit ouest (orange) et le circuit est (vert): commencez par l'orange qui (à notre avis est le plus attrayant), puis si vous avez le temps le vert.
Vous pouvez descendre puis prendre un suivant (1 bus toutes le 10 minutes!) et partir à la découverte de coins de Barcelone où vous ne seriez jamais allé. Attention au temps: compter presque 2 heures (sans descendre) par tour! Choisir une place sur le toit du bus.
JN

Avis publié : 24 mai 2014

tour de bus agréable quand le temps le permet
nous avons payer 27 euros par personne pour faire les deux circuits (bleu et rouge)
le circuit est très bien détailler et on s’arrête ou l'on veut et le reprend quand on veut pendant la journée jusqu’à 21 heure le soir

Avis publié : 26 avril 2014

Malgré le coût (35€/pers) ; il faut absolument le faire pour avoir des commentaires sur les différents lieux de la ville.
Vous pouvez monter/descendre à votre guise, un bus passe aux arrêts tous les 10/15 min.

Les voyageurs ayant consulté Barcelona City Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona City Tour ?