“Pour les amateurs de beaux panoramas et de randonnees”

Barcelona Turisme - Afternoon in Montserrat Tour
Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,66 $US*
et plus
Excursion au monastère de Montserrat au départ de Barcelone avec un parcours en...
Classé n° 32 sur 545 Circuits à Barcelone
Détails de l'activité
Quebec, Quebec, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pour les amateurs de beaux panoramas et de randonnees”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Magnifique montagne sacrée avec son monastere interessant et tres beau. Nous n'avons pas fait la queue pour allez voir la vierge noire car cetait 1h d'attente et on la voit de loin. Les pistes de randonnes pour l'ascension ou la descente sont offrent une vue incroyable a chaque point d'arrêt. Je vous conseil d'y aller tot le matin car il y a moins de monde et il fait moins chaud pour la rando. Le casse croute sur la place du monastere est degeu et le restaurant tres cher. Pensez a vous trainer de bonnes chaussures et des collations, avec beaucoup d'eau. Pour l'activité, il vous en coutera votre transport a montserrat (nous le metro jusqu'a espanya et train de banlieu r5) et on a prit le telepherique pour une belle vue suivi d'un petit funiculaire. Pour plus de details http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/excursion/montserrat-barcelone.html

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 30 mai 2014

Monastère construit à une hauteur impressionnante, juxtaposé à un immense rocher tout en courbe. Lieu inspirant le recueillement. Facile d'accès en auto et abordable comme prix. On peut facilement y passer une demi journée.

Visité en avril 2014
Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Site incontournable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Si l'on passe ses vacances près de Barcelone, il ne faut pas hésiter à se rendre au monastère de Montserrat. Le paysage est splendide ; y aller en bus permet de l'apprécier. On peut visiter la basilique, voir la Vierge noire, des musées, des boutiques. On peut prendre le funiculaire et le téléphérique mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Je pense que ce site mériterait qu'on y passe au moins une journée, voire plus afin d'en profiter pleinement.

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Époustouflant, à voir sans fautes”
Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe endroit en périphérie de Barcelone. Nous y avons été en auto. Le stationnement est abordable à 6 euros. La marche vers le monastère ainsi que la visite des lieux est extraordinaire. Nous avons ensuite utilisé le funiculaire pour aller au haut des montagnes. Je le recommande si la température est favorable. La vue est superbe d'en haut. Si vous avez assez de temps, vous pouvez redescendre à pied.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Turisme - Afternoon in Montserrat Tour ont aussi consulté

Montserrat, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Turisme - Afternoon in Montserrat Tour ?