“Grosse erreur.”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Quartier : El Raval
Avis publié : 5 novembre 2013

Restaurante mediocre . 33cl d eau pour 2.5€ aie aie.
Menu ac tapas paelle et dessert. Pour résumer tout été gras surgelé et petite quantité!!
le dessert m a tuée : une sorte de napolitain(sous marque) en sachet individuel. Personnel pas aimable mais performant pour racoler a l entrée!

Sa coûte un bras,c est pas bon ! si j'avais su je serai pas venue

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

J'ai jamais mangé une paella aussi mauvaise. Accueil nonchalant, en fond sonore pseudo radio qui ne capte pas. Vue sur des filles qui travaillent de nuit. 33cl d'eau 2 €50 ,dessert imposé (biscuits acheter a la supérette du coin) bref déçue

Avis publié : 28 juillet 2013

Très mauvais restaurant, clairement un attrape touriste. La devanture présente plusieurs fois le mot tapas, avec notamment un menu a 10€ tapas/paella/dessert qui attire l’œil. Une fois l’œil sur la carte a l’extérieur un serveur vient et se montre vraiment très insistant (bien plus que dans les autres restaurants de la ville). Par manque d'envie de remarcher pour trouver un autre restaurant nous acceptons d'y manger.
Le personnel n'est pas souriant, ça s'engueule aux quatre coins du restaurant, aucun effort pour ralentir un peu la cadence sur le débit de parole.
Une fois la carte entre les mains, pas de menu a 10euros. On nous explique que ce menu n'est noté nulle part, on nous donne le choix entre deux tapas, dans un espagnol très rapide, et le choix entre paella poisson ou poulet. Aucun cocktail ni vins, uniquement des sodas au prix de 5€. De la chaise j'avais une magnifique vue sur la cuisine, toute petite, avec un "cuisinier" qui mangé accroupi par terre...
Pour le "tapas", un ramequin avec des dés de tomate, un peu de mozzarella et trois poivrons qui se battent en duel.
Arrive la Paella deux personnes, une assiette de taille moyenne. La paella n'a aucun gout, la paella surgelée marque repère doit avoir meilleur gout.
Personne ne vient nous demander pour le dessert, c'est la qu'arrive le serveur avec deux assiette avec une sorte de grand bâtonnet au chocolat. Ce dessert été glacé et ecoeurant.

Nous avons immédiatement demandé l'addition et sommes vite sorti de ce restaurant, 30mn chrono à l'interieur. Ok c'est rapide, mais qu'est ce que c'est mauvais...

Avis publié : 25 avril 2013

Horrible de A a Z!
La cuisine n'est pas bonne
Les portions minimes (finalement heureusement vu comment j'ai ete malade apres...)
Les prix par contre sont EXHORBITANTS (5 € le pepsi - et oui au "american soda" on ne propose pas de Coca - 7,50 l'assiette de fromage cad le paquet de fin triangles du supermercat d'a cote# 3€ ce qui est deja un peu plus cher qu'au grand supermarche...)
L'assiette de frites il ya une 20aines de frites dedans - rechaufees au micro-ondes et a 5,20€ l'assiette... Un conseil - surtout n'y allez pas, on en ressort malade et en colere!

Avis publié : 11 décembre 2012

Littéralement attrapé par le serveur pour rentrer on tente quand même.
Service horrible (pas de serviette en papier, fausse pub ...) Nourriture infecte frites non cuite (je ne savais même pas que c'était possible des frites aussi mauvaises )...et prix exorbitant ! 2.5 euros la bouteille de 33cl ou bien 5 euros le coca...!!
Je déconseille fortement !

Les voyageurs ayant consulté American Soda ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez American Soda ?