“voyage de plasir”

N° 234 sur 514 Hôtels à Barcelone
Fribourg, Suisse
“voyage de plasir”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons été enchantées de cet hôtel tout était parfait , juste la chanbre un peu petite à part ça tout ok, le petit dejeûner très copieux il y avait vraiment beaucoup de choix , et en plus en action la semaine du 19 au 24 - 12 - 2011 ( à moitier prix ) l'hôtel se trouve à quelques centaines de metres de la placa Catalunya vraiment au centre pour ce qui veut visiter Barcelone ( c'est le point idéal, moi et ma femme Nous étions très bien reçu par le personnelles de la réception et très bien conseiller , enfin nous étions très content de Hôtel acta splendid de Barcelone. Merci encore à tout le personnelles,qui c'est peut - être une prochaine fois on ny retourneras sans problèmes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hotel

Acta Splendid

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
loire
Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel très agréable, à 2 pas des Ramblas, idéal pour visite de la vieille ville, proche des stations de métro et des bus touristiques. Chambres et sanitaires très propres, personnel très accueillant comprenant le français. A demander lors de la réservation : chambre côté cour, aucune vue mais calme assuré, parfait pour passer la nuit. Petit-déjeuner très copieux dans une salle de restaurant agréable. Parking couvert et surveillé à 200m de l'hôtel : tip top !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Montréal, QC,
Avis écrit le 30 avril 2007

Notre séjour (9 nuits) au Apsis Splendid était très agréable. Les chambres sont très propres. La salle de bain est grande et très jolie . L'hôtel est situé à 5 min de la Rambla et du lieu d'où partent les autobus pour diverses excursions. L'aérobus passe près donc facile de s'y rendre. Les plages de Barcelone sont à 20-25 min de marche. Ça se fait très bien! Je retournerais sans hésiter à cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Le personel est gentil et courtois.

• a aimé — La situation par rapport aux différents attraits de la ville mais aussi chambres très jolies
  • n'a pas aimé — Doit remettre la clef de la chambre à la réception à chacune de nos sorties de l'hôtel
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cork, Irlande
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une nuit lors d’un passage éclair à Barcelone. Nous avions réservé deux chambres car nous étions quatre, mais l’hôtel était en surréservation et nous a proposé une chambre familiale dotée de trois lits et deux salles de bains. Elle était bien et nous avons économisé le prix de la deuxième chambre. L’emplacement est super, à proximité à pied du métro, des Ramblas, etc. Les salles de bains de l’hôtel n’ont rien à envier à celles des cinq étoiles. Je retournerais là-bas volontiers.

Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé quatre jours dans cet hôtel cette année au mois de juin (2006) et selon moi c’est une très bonne base pour explorer Barcelone. L’hôtel est très propre et confortable et le personnel très serviable. Situé à seulement cinq minutes à pied du bout des Ramblas, il a une position idéale pour aller à la découverte de la ville. Le métro se trouve à une minute de distance et la navette pour l’aéroport s’arrête place de l’Université, il est donc très facile d’y accéder. Je retournerais sûrement dans cet hôtel.