“Visite de Barcelone du 3 au juin 2013”

Hotel Acta Splendid
N° 270 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel que nous avons choisi essentiellement pour sa situation tout près de la Place de Catalogne et du métro Université qui se trouve à 200m. Chambre et salle de bain grandes et spacieuses, un seul ennui pas de courant quand on emporte la carte, donc pas de frigo :( Peut être aurions nous du demander une deuxième carte ? . Coffre à disposition pour un dépôt de 20€ remboursés au moment du départ. Petit déjeuner copieux en buffet. Avons aussi pu laisser nos bagages dans un local jusqu'au départ. Pas de chaînes françaises, dommage !
Sinon pour ceux qui veulent visiter la ville il est parfait. Le personnel est sympathique et courtois, si on se donne la peine de l'être soi-même.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Splendid.
Vraiment, le coffre-fort est gratuite, mais clients doivent laisser un dépôt de 20 € lorsque nous livrons la clé et nous vous rembourserons les 20 € lorsque ils sont rentrés la clé.
Nous sommes surpris de votre commentaire se référant au courant et les chaînes de télévision. Il ya des chaînes françaises mais il n'y a pas beaucoup et le minibar fonctionne indépendamment de l'interrupteur de lumière de la chambre (Il y a une prise spéciale pour le réfrigérateur)

Hotel Acta Splendid, Barcelona

Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé, accueil courtois, chambre propre et très correcte. Les chambres coté cours sont sombres mais très silencieuses, celles coté rue très lumineuses mais légèrement bruyantes sans être allé jusqu'à nous empêcher de dormir. Pas de chaîne française à la tv mais wifi gratuit partout. Très bon petit déjeuner pour la catégorie, le buffet est régulièrement approvisionné, personnel très agréable et professionnel. L'hôtel a un accord avec un parking donc tarif très avantageux pour Barcelone (13€ par 24h), par contre il manque un arrêt minute pour pouvoir déposer les bagages.
Hôtel à conseiller aux personnes qui veulent faire du shopping ou visiter le centre ville sans avoir à se déplacer en voiture. Deux fois que j'y séjourne et toujours aussi agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Splendid. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre second séjour avec nous.

Nous sommes heureux que l’hôtel soit à votre goût.

Nous regrettons de ne pas disposer d’une consigne mais si vous souhaitez déposer les bagages, dans la réception, nous pouvons garder ses bagages jusqu'à ce vous partent.

Salutations,
Hotel Acta Spelndid, Barcelona

Avis publié : 19 juin 2012

Bel hôtel dans le centre de Barcelone (métro universitat) près des ramblas de plaza catalunya etc...
Grde chambre avec belle sdb.
Accueil professionnel mais sans plus.
Petit dej non testé.
P

Gros bémol: le early check-in est facturé 40% du prix de la chambre...alors même que la chambre est disponible. C'est honteux!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 mai 2012

rapport qualité /prix pas terrible - bruyant la nuit, mauvaise isolation sonore, et des gens rentrent très tard sans attention pour les autres - seul avantage, la situation en plein centre de Barcelone.La chambre était petite, le ménage fait juste ce qu'il faut mais sans plus.Pas de vue extérieure, on ne voit pas le ciel, vue sur très petite cour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons été enchantées de cet hôtel tout était parfait , juste la chanbre un peu petite à part ça tout ok, le petit dejeûner très copieux il y avait vraiment beaucoup de choix , et en plus en action la semaine du 19 au 24 - 12 - 2011 ( à moitier prix ) l'hôtel se trouve à quelques centaines de metres de la placa Catalunya vraiment au centre pour ce qui veut visiter Barcelone ( c'est le point idéal, moi et ma femme Nous étions très bien reçu par le personnelles de la réception et très bien conseiller , enfin nous étions très content de Hôtel acta splendid de Barcelone. Merci encore à tout le personnelles,qui c'est peut - être une prochaine fois on ny retourneras sans problèmes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hotel

Acta Splendid

Avis publié : 1 novembre 2009

Hôtel très agréable, à 2 pas des Ramblas, idéal pour visite de la vieille ville, proche des stations de métro et des bus touristiques. Chambres et sanitaires très propres, personnel très accueillant comprenant le français. A demander lors de la réservation : chambre côté cour, aucune vue mais calme assuré, parfait pour passer la nuit. Petit-déjeuner très copieux dans une salle de restaurant agréable. Parking couvert et surveillé à 200m de l'hôtel : tip top !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2007

Notre séjour (9 nuits) au Apsis Splendid était très agréable. Les chambres sont très propres. La salle de bain est grande et très jolie . L'hôtel est situé à 5 min de la Rambla et du lieu d'où partent les autobus pour diverses excursions. L'aérobus passe près donc facile de s'y rendre. Les plages de Barcelone sont à 20-25 min de marche. Ça se fait très bien! Je retournerais sans hésiter à cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Le personel est gentil et courtois.

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)